Actuellement

Acceptée DDS No Fear + Déco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Livio Martinez @Martone Viper

Nom de l'accusé * : X les 4 que j'ai tué

Date et Heure de l'évènement * : 06/08/2024 3h22

Lieu de l'évènement * :
Studio 5

Explications * : Livio et moi décidont de braquer le studio 5, ils ouvrent , on rentrent. ils no fear en désobéissant a l'ordre " On va faire simple, le prochain qui parle je l'abbats" . + les 2 personne ayant des Pots 2 chacun déco. 2 pots dans la SDB dont je sort, 2 pots en bazard dans le studio. durant l'action, je prends la personne dehors pour un BACK a eux, je tire donc sans fin de négo, n'ayant entendu aucun gyro+ aucun mégaphone de négo. je réalise a la derniere seconde que c'était un BAC qu'on venait de croiser. je me retourne, pour voir que tout les meubles ont disparu + le studio etait vendu. j'ai du crocheter la sdb après ma fin d'action pour vérifier ce qu'il restait et pour pouvoir sortir.. après avoir abattu un policier.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d13378uQlQRu?invite=cr-MSwzS2YsMjA2MzM3MzM5LA

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Samuel Bulo, @Dylan Cocu, @Johnny Cocksville et @Samy Robuste vous avez tous pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres qui enfreint donc la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, comme voius le comprennez en lisant la règle, il est primordiale afin de favoriser le roleplay de joueur votre peur. Dès lors qu'un ordre vous est donné vous indiquant de ne plus faire une chose, ne la faites pas sinon mort s'en suit. Pour ces faits certains écoperez d'un avertissment de pédagogie dasn votre casier.

Les autres, @Johnny Cocksville et @Samuel Bulo vous avez aussi déconnecté après votre mort avec vois biens toujours présent enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
2.9 Tour de magie - Les joueurs en action ont l'interdiction de se déconnecter du serveur. Si une déconnexion involontaire arrive, vous devez vous reconnecter le plus vite possible pour éviter d'être sanctionné.
Il est vrai que vous êtes mort mais étant donné que quand une action commence personne ne peut ramasser ou poser des biens, il est important de rester en ville afin que l'action soit récompensé pour les braqueurs ou les policiers en cas de défaite. Pour ces faits, vous écoperez au total d'un poids 1.

@Martone Viper Vous êtes éligible à un remboursement de 4 pots, merci de bien vouloir mentionner cette demande dans celle de remboursement.

Merci d'avoir pris le temps d'effectuer une demande.
Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour