Actuellement

Acceptée DDS no fear + deco en action

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Emilie Catastrophe

Nom de l'accusé * : @Foxtrot Malfrat

Date et Heure de l'évènement * : 27/07 1H58

Lieu de l'évènement * : entrepot A

Explications * : Bonjour, nous voyons moi et masio Foxtrot sortir de l'entrepot donc nous lui demandons d'ouvrir la porte ce qu'il ne fait pas donc je l'abbat ensuite a 2h les pots dans le jardin ainsi que les constru disparaisses

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/c...d1337qT78MbQ?invite=cr-MSxpTk0sMjAzMzMwNDM5LA

Bonsoir,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Foxtrot Malfrat vous avez pris la décision alors que vous étiez menotté, et sous la menace d'une arme enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, comme me le dit votre 7 ème récidive de cette infractions, la règle parle d'elle même et il faudrait clairement vous remettre en question. Vous vous devez impérativement de respecter le règlement. Lisez le. Vous écoperez pour ces faits, un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour