Actuellement

Acceptée DDS: No fear et sors des armes de nulle part.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Romain Alcatraz et @Max Billie

Nom de l'accusé * : X, X, X, X

Date et Heure de l'évènement * : 20/01/25

Lieu de l'évènement * : Appartements

Explications * : On a tenté mon pote et moi de faire une PO appartement. Premièrement les 3 otages ont no fear a fond et ruiné la scène. Et deuxièmement, un type random a sorti ses menottes de nulle part et m'a menotter alors que je le pointais littérallement. J'ai pas leur nom dsl. Mais en tt cas ils ont vraiment ruiner la scène. Les 3 otages c'était vraiment n'importe quoi. Je vous laisse en juger par vous même a travers le rec qui suit.

Preuves :

Bonjour,

Chacun de vos messages ont été supprimés puisqu'ils ne m'étaient pas utiles pour le traitement de la demande et que ça prenait trop de place pour rien.

Après vérification des accusations, les accusés @Karim Tonia, @Boris Torres et @Mohamed Ammar ont bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

@Karim Tonia recevra un avertissement de poids 2 pour avoir refusé d'écouter et d'obéir aux ordres alors menotté et menacé.

@Boris Torres recevra un avertissement de poids 2 pour avoir refusé d'écouter et d'obéir aux ordres alors menotté et menacé.

@Mohamed Ammar recevra un avertissement de poids 3 pour avoir refusé d'écouter et d'obéir aux ordres alors menotté et menacé, sous récidive.

De plus, @Romain Alcatraz vous avez enfreint les règles suivantes :

1.2 Freekill - Blesser volontairement ou tuer un joueur qui ne représente pas une menace pour votre vie ou vos biens personnels est interdit. La police peut également blesser ou tuer une personne qui représente un danger pour une autre. Il est toléré de tuer un joueur qui ignore vos instructions lorsque vous êtes armé. Pour rappel, une menace de mort n'est pas une raison valable d'assassinat si la personne n'est pas armée, appelez plutôt la police. Si une personne n'est pas un danger immédiat, neutralisez-la plutôt que de la tuer.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

@Romain Alcatraz recevra un avertissement de poids 3 pour avoir abattu un joueur pour aucune raison, sous récidive. (voir time code 0:48)

Et vous recevrez un deuxième avertissement de poids 3 pour avoir insulté à la fois en jeu et sur discord (oui, même les insultes sur discord sont sanctionnables puisqu'elles concernent le serveur de jeu) "fils de pute x3, chiens, baise le" et pour avoir donc utilisé discord en action pour communiquer des informations rôleplay.
(voir time code 0:34, 1:53, 2:27 et 2:45)

Ensuite, @Max Billie a enfreint également la règle suivante :

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données en OOC, étant donné que ce canal est hors roleplay.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
  3. Les informations obtenues à l'aide de la vue à la troisième personne des véhicules ne sont pas valables: voir des champignons à l'aide de ce mode de vue n'est pas un motif valable pour lancer une perquisition.

@Max Billie recevra un avertissement de poids 3 pour avoir utilisé discord en action pour communiquer des informations rôleplay.

Enfin, @Florian Delarue a enfreint la règle suivante :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.

@Florian Delarue recevra un avertissement de poids 3 pour avoir sortie ses menottes et menotté son opposant alors qu'il était lui-même sur le point de se faire menotté.

@Romain Alcatraz et @Max Billie vous n'êtes pas sujet à remboursement puisque vous avez reçu une sanction suite à cette action.

Demande acceptée.

Cordialement,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour