Actuellement

Acceptée DDS no fear + insulte

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Don Pirlo

Nom de l'accusé * : 3X

Date et Heure de l'évènement * : 18/10/2024 19H48

Lieu de l'évènement * :
Parking sout

Explications * : je procède à l'arrestation d'un individu armée, il ne veut pas écouter malgrés mes sommations, je l'abbat, ses collègues font de même et m'insultent, donc l'histoire se répète et je perd bcp d'argent...

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/iUbop86NdbB4-wgLk?invite=cr-MSxJM1YsMjc0NzA0NDcxLA

Bonjour, après analyse de la demande de sanction j'en conclus ceci :

Le joueur @Clement Plakard a enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elles soit armée.

Le joueur @Clement Plakard recevra un avertissement de poids 2.

Le joueur @Yanis Bellvus a enfreint les règles suivantes :

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elles soit armée.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur @Yanis Bellvus recevra deux avertissements de poids 3 chacun.

Le joueur @Eddy Lameche a enfreint la règle suivante :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Le joueur @Eddy Lameche recevra un avertissement de poids 3.

Vous pouvez faire une demande de remboursement pour vous faire rembourser un montant de 2 400 €.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour