Actuellement

Acceptée DDS no fear insulte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Moha Nostra
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Moha Nostra

Membre
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant Moha Nostra

Nom de l'accusé X

Date et Heure de l'évènement 1.05.2025

Lieu de l'évènement Appartement

Explications J'étais entrain de crocheter un appartement une personne est venu j'ai voulu la menotter mais elle est parti en courant je lui est donc demander d'arrêter de courir sinon je lui tirais dessus. Suite a sa la personne ma insulter. No fear plus insulte.

Preuves :
https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kcnmknfIG7mdED36P?invite=cr-MSxPMTgsMjI2MjIxMzcw

je sais pas pourquoi on entend pas mon micro mais je lui est dis "arrête de courir 1 fois, arrête de courir 2 fois... 3 fois" et j'ai ensuite tirer.

Bonjour,
Je prends en charge la demande de sanction.
Merci de patienter lors du traitement de cette dernière !

Suite à une analyse approfondie des logs et de l'enregistrement vidéo, j'ai pu établir cette conclusion sur les événements passés :

Dans les faits, @ENZO CAPONE, vous avez enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Il n'est pas acceptable de vous entendre insulter aussi lourdement un autre joueur, en le traitant notamment de "salope" et de "trou de balle".

@ENZO CAPONE, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour les lourdes insultes prononcées. Veillez à vos propos en jeu.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour