Actuellement

Acceptée DDS No Fear + Possible Méta Gaming.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Mlik Sqaysuykx

Nom de l'accusé * : @Torres Camorra pour le No Fear et le reste pour le probable Méta Gaming

Date et Heure de l'évènement * : Le 11/05/2024 à 23:53 le No Fear sinon le reste le long de l'action.

Lieu de l'évènement * : Résidence A.

Explications * : Moi et mes amis braquons résidence A, on menotte 3 personnes de celle ci patati patata. Arrivé au moment ou je prend la décision de mettre les "otages" salle de bain car ils faisaient que bouger et je prends aussi la décision de les mettre FACE au mur pour éviter justement le méta discord que l'on a pu réussit à avoir sur leur propre serveur durant l'action peu de personne étaient sourdine dont Torres Camorra l'accusé que je vois retourné une fois que j'ai finis de me fight contre son allié donc je décide de le tuer car déjà pas mal de sommations on étaient faites. Voilà pour le No Fear.

Ensuite le Méta Gaming discord, tout simplement l'accusé et même d'autres personnes n'étaient pas sourdine durant l'action, l'accusé forçait pour ne pas se mettre FACE au mur et je ne comprends pas ce comportement car quel est l'intérêt de forçait autant pour nous soit disant "regarder". Justement peu de temps après avoir tué Torres qui été retourné un de ces allié COURS très rapidement jardin à la vitre de la salle de bain et me tue. J'aurais pu pensais à une coïncidence cependant le screen ci dessous me fait dire le contraire. Peut-être erreur possible de ma part à confirmer si c'est l'une des personnes sourdine/en voc ou non.
Capture d'écran 2024-05-12 021146.png

Preuves : LOGS+
Le No Fear:

Screen qu'il est retourné:
Capture d'écran 2024-05-12 021807.png

Cordialement,
Mlik.

Premièrement a quel moment j'ai no fear ?? j'ai fais ce que tu ma demander de faire a chaque fois, je me suis tu et j'ai regarder le mur, ensuite le faite que j'ai regarder au moment ou tu ma "freekill", (le seule moment ou je me suis retourner), c'est parce que ca a rafales et je voulais voir si je ne risquai rien...
Deuxièmement, si t'avait un peut de jugeote, tu verrais dans le screen que les trois dé-mute son ceux face au mure... Donc je ne voit pas comment on aurai pu donner des infos aux autres qui eux sont mutes... après ok j'aurais du me mute mais vous m'avez menotté directe ducoup j'ai pas penser a me mute. Ensuite je me demande comment tu pu avoir accès au serveurs sachant que tu n'est pas de la camorra... cela pourrait engendrer du Meta gaming, si cela na pas été deja fait...
Troisièmement, on peut parler aussi du faite que vous étier plus de 4 ataqua

Bonsoir,

Je comprends, que vous vous plaignez d'un meta mais d'abord, je trouve ca alarmant, aberrent d'aller nous pister sur notre serveur discord..
De plus certes il n'était pas mute, mais je ne vois pas en quoi cela vous impacte, car les personnes mute sont toutes menottées, Steeve et moi sommes bel et bien mute étant donné que nous sommes les individus qui avons back la résidence, surtout que la règle: 1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage, elle stipule donc qu'il ne faut pas donner d'infos hors contexte Rp, je ne vois donc pas à quel moment une info hrp est donnée si vous la trouvez, merci de le préciser.

Cordialement,
Jawed Camorra

Premièrement a quel moment j'ai no fear ?? j'ai fais ce que tu ma demander de faire a chaque fois, je me suis tu et j'ai regarder le mur, ensuite le faite que j'ai regarder au moment ou tu ma "freekill", (le seule moment ou je me suis retourner), c'est parce que ca a rafales et je voulais voir si je ne risquai rien...
Deuxièmement, si t'avait un peut de jugeote, tu verrais dans le screen que les trois dé-mute son ceux face au mure... Donc je ne voit pas comment on aurai pu donner des infos aux autres qui eux sont mutes... après ok j'aurais du me mute mais vous m'avez menotté directe ducoup j'ai pas penser a me mute. Ensuite je me demande comment tu pu avoir accès au serveurs sachant que tu n'est pas de la camorra... cela pourrait engendrer du Meta gaming, si cela na pas été deja fait...
Troisièmement, on peut parler aussi du faite que vous étier plus de 4 attaquants alors qu'il n'y avais que quatre personnes dans la rési... , le faite également qu'il n'y a pas eu de start.
Je ne comprend pas non plus ce comportement de tout le temps vouloir faire des dds quand vous perdez... on a perdu, vous avez perdu face a la police point. Arrêtez de tout le temps vouloir chercher la petit bête a chaque fois...

Re,

pour répondre à toi Torres, alors déjà je ne comprends pas ton résonnement tu ne sais pas d'où vient le screen non plus. Si cela a été fais justement c'est pour éviter ces genres de doutes. La DDS "POSSIBLE Méta Gaming" n'est pas basé uniquement sur le Méta car comme dis c'est juste pour vérifier car on a des doutes la DDS concerne surtout ton No Fear on te dis de te retourné tu le fais ok, avec du mal cependant car on vous l'a demandé pas mal de fois, mais fais le tant que l'on te dis pas d'arrêter car cela veut dire que tu écoute pas nos ordres étant menotté. Et entre nous, tu te re-retourne face au mur pile au moment ou je commence à te regarder quand même. Et oui on a braqué à + de 4 mais vous étiez si je compte bien minimum 6 (3sdb menottés, 2 dans le back au - et 1 mort en haut) donc je vois pas le soucis. Perdre ou gagner on s'en moque on cherche juste à ne pas rester immobile chez nous à farmer uniquement, je signal juste un cas que je trouve contre le règlement pour que la modération gère ce cas et qu'elle vérifie pour juger d'elle même l'erreur OU NON dont je t'accuse toi et t'es amis SI ET SEULEMENT SI du Méta Gamin à été fait.

Et dcp pour répondre à toi Jawad j'ai pas plus à dire car j'ai fais un gros résumé au final mais juste dans ma DDS je dis bien "Peut-être erreur possible de ma part à confirmer si c'est l'une des personnes sourdine/en voc ou non." Donc effectivement c'est peut être une erreur car encore une fois je stipule "POSSIBLE Méta Gaming" rien de méchant juste une demande de vérification pour ça.

PS: Si besoin d'autre REC du moins le REC entier je pense l'avoir et pouvoir le trouver parmi tout mes REC si besoin.

Bien à vous.

Voici le REC entier de la scène ça m'évitera de la perdre (Organisation + que bancale d'ailleurs). On voit bien que l'on donne l'ordre d'aller salle de bain (2:02) mais que à deux reprise vous sortez (1- 2:48 et 2- 3:01) donc forcément nous sommes un peu plus sur les nerfs avec vous car vous écoutiez pas tellement donc la troisième fois je décide de te tuer car tu n'a encore une fois pas écouté un de mes ordres qui était de rester face au mur.

█= Time Code sur la vidéo.

Bien à vous.

A aucun moment dans la vidéo on voit que je refuse de t'obéir... je suis juste "sortit" une fois (la deuxième fois c'etait pas moi) et je suis direct rentrer quand tu me la demander. De plus dans ta vidéo on vois clairement que vous attaquer a 6 ou 7 contre une rési ou y'avait actuellement 4 joueur dont un seul était armé, c'était donc du 6/7 vs 4 et venez pas dire que y'avais du back ducoup on était 6 pcq vous aviez quand même prévu du back. Ce qui reste quand même désavantageux pour nous...

Re bonjour Torres, je vais te répondre une dernière fois,
alors déjà que tu sois sortit une fois ou deux, même si la deuxième tu es sortis/bougé de la salle de bain, bref tu as quand même désobéis a un de nos ordre étant menotté. Et puis qu'il est qu'une seule personne armée chez vous ou 12 cela ne fait pas de différence car vous étiez quand même minimum 6 dans la résidence et 4 voitures de 2 places étaient devant chez vous. Nous avons attaqué au bon moment et stratégiquement après si tu penses à un manque de fairplay ou que tu as des doutes, je t'invite à faire une DDS aussi.

PS: aucun back n'était prévue, Michel c'est retrouvé seul face à tous les policiers.

On va pas plus tourner autour du pot tout a déjà été dis de mon coté après si tu as des choses à rajouter pas de soucis, je vais donc laisser la modération gérer le suite de cette DDS

Bien à vous,
Mlik.

Bonjour,

Après analyse des logs, j'en ai conclu que plusieurs règles ont été enfreintes :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté.
1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Vous ne pouvez pas utiliser des informations données à l'oral en dehors du jeu, comme par exemple depuis Discord, TeamSpeak ou Mumble.
5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

@Torres Camorra, il vous a été demandé à plusieurs reprises de regarder le mur et de rester dans la salle de bain, mais vous avez préféré passer outre ces ordres. De plus, demander si un "start" a été fait constitue une infraction à la règle 5.4. À titre informatif, les starts ne sont pas obligatoires comme a plus le dire un des braqueurs. @Nael Camorra a également enfreint la règle 1.7 en sortant de la salle de bain.

Enfin, vous, @Nael Camorra ainsi que @Jean Camorra avez enfreint la règle 1.6 en n'étant pas en sourdine lors de l'action. Même si aucune information n'a été échangée selon vous, vous avez forcément parlé, ce que vous n'auriez pas dû faire étant donné que vous êtes en action. Vous serez donc tous les trois sanctionnés pour cette infraction règlementaire.

Pour info, @Nael Camorra a eu le temps de prévenir son organisation en /as qu'un braquage était en cours.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour