Mlik Sqojuysskize
Membre actif
Demande de sanction
Nom du complaignant * : Mlik Sqaysuykx
Nom de l'accusé * : @Torres Camorra pour le No Fear et le reste pour le probable Méta Gaming
Date et Heure de l'évènement * : Le 11/05/2024 à 23:53 le No Fear sinon le reste le long de l'action.
Lieu de l'évènement * : Résidence A.
Explications * : Moi et mes amis braquons résidence A, on menotte 3 personnes de celle ci patati patata. Arrivé au moment ou je prend la décision de mettre les "otages" salle de bain car ils faisaient que bouger et je prends aussi la décision de les mettre FACE au mur pour éviter justement le méta discord que l'on a pu réussit à avoir sur leur propre serveur durant l'action peu de personne étaient sourdine dont Torres Camorra l'accusé que je vois retourné une fois que j'ai finis de me fight contre son allié donc je décide de le tuer car déjà pas mal de sommations on étaient faites. Voilà pour le No Fear.
Ensuite le Méta Gaming discord, tout simplement l'accusé et même d'autres personnes n'étaient pas sourdine durant l'action, l'accusé forçait pour ne pas se mettre FACE au mur et je ne comprends pas ce comportement car quel est l'intérêt de forçait autant pour nous soit disant "regarder". Justement peu de temps après avoir tué Torres qui été retourné un de ces allié COURS très rapidement jardin à la vitre de la salle de bain et me tue. J'aurais pu pensais à une coïncidence cependant le screen ci dessous me fait dire le contraire. Peut-être erreur possible de ma part à confirmer si c'est l'une des personnes sourdine/en voc ou non.
Preuves : LOGS+
Le No Fear:
Screen qu'il est retourné:
Cordialement,
Mlik.
Mlik.