Actuellement

Acceptée DDS no fear

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Edwin Rossi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Edwin Rossi

Créateur du Mimic
Modérateur Senior
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Michelle Kiwi

Nom de l'accusé * : Je n'ai pas leurs noms

Date et Heure de l'évènement * : Le 04/11/2023 vers 19h45

Lieu de l'évènement * : Devant l'hôpital

Explications * : J'ai pris la décision de braquer 500€ à des gens, quand j'aperçois un groupe de 3 joueurs et d'un pompier au quelles j'ordonnes de ne sortir du véhicule et de ne plus bouger, aucun de ces derniers s'exécute et le pompier profite pour me tuer en m'écrasant. De plus les joueurs dans la voiture rouge on fait plusieurs insulte lourdes a mon encontre ce que je no tolère pas. Merci de votre temps.

Preuves :

Bonjour,

Après analyse des logs, les joueurs Thomas Yuka, Robin Desboiz, Matheo King et Ludovic Aril ont bel et bien enfreint le règlement.

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Thomas Yuka recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué à la règle 1.7 - Fear Roleplay.
Robin Desboiz recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Ludovic Aril recevra donc un avertissement lourd pour avoir manqué aux règles ci-dessus.
Matheo King recevra donc un bannissement de 60 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement en mentionnant cette DDS.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour