Actuellement

Acceptée DDS No fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rické Sanchez

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Tito Rokosovski Alex Red

Nom de l'accusé * : Lucas Langlois

Date et Heure de l'évènement * : 23h56 le 06/11/23

Lieu de l'évènement * : BK

Explications * : Une braque une personne et le menotte dans le but de le prendre en PO.
Celui ci refuse de monter dans le véhicule ce qui lui coutera sa vie.
PS: Le policier n'a rien à voir dans cette affaire, il a ranger son arme et à corriger son erreur.

Preuves : log et rec : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1Cs5lZ-It1iFLQ/d1337cIHebPO?invite=cr-MSw3SjEsMTk3MzUyNzk4LA
 
Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.

Merci de patienter le temps de l'enquête.


Cordialement,
 
Bonjour,

Après enquête, lecture de vos logs ainsi que lecture de votre extrait vidéo, l'accusé a bel et bien enfreint la charte règlementaire.

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Après quelques vérifications sur le joueur "Lucas Langlois" effectivement ce dernier a un minimum d'heures de jeu pour savoir comment rentrer dans un véhicule, ce pendant a t-il un problème visuel avec le véhicule au vue de ses multiples tentatives ?
Je me suis aperçu que le joueur vous a prévenu avec le canal OOC où il n'arrivait malheureusement pas à rentrer dans le véhicule.

"OOC > j'y arrive pas"

Lucas Langlois
se verra ainsi notifier d'un avertissement intermédiaire pour avoir manqué a la règle ci-dessus.

5.4 Canal vocal - Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay. Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, drop, physic gun, … Les policiers peuvent vous mettre une amende pour « Ivresse publique et manifeste » si vous utilisez des termes hors-roleplay.

Dans votre extrait vidéo vous avez effectivement enfreint la charte règlementaire ci-dessus, vous avez cité lors de votre descente de votre véhicule "J'ai un rec" à trois reprise.

Tito Rokosovski se verra ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir manqué a la règle ci-dessus (Récidive X2).

Votre demande de sanction est acceptée.

Cordialement,
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut