Actuellement

Acceptée DDS No Fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Seylas Makadam

Membre reconnu
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Smitch @Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : X ?

Date et Heure de l'évènement * : 22h35 le 10/12/2023

Lieu de l'évènement * : Résidence C.

Explications * : Je me permet de faire cette demande de sanction car lorsqu'on descend du véhicule pour braquer la résidence C, je demande à X d'ouvrir la porte si il a les clés, déjà celui-ci met un certains temps à ouvrir pour que ses collègues arrivent bien à nous travers. Ensuite, la porte ouverte, X rentre dans la résidence C alors qu'il est à la vue d'armes. J'accuse donc X d'avoir manqué à la règle suivant 1.7: FearRoleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

Preuves : Enregistrement vidéo:

Hello, à mon avis il y'a aussi meta gaming car à 0:25 il arrête de bouger et de parler donc pour moi il était possiblement sur discord avec ses potes d'autant plus que @Antoine Smitch se fait travers pile-poil derrière la palissade alors que les fenêtres sont barricadés et juste après il re-bouge normalement.

Ps: c'est à mon avis donc je ne peux pas l'affirmer.

Yo, c'est moi "X". Au moment exact où je rentre dans la maison, toi et tes collègues était derrière les véhicules sans possibilité de me regarder.
Autre chose, je n'ai pas mis si longtemps que ça a ouvrir j'ai cliquer sur "clique gauche" mais n'ai pas ouvert avec "E" donc j'ai exécuté ce que tu m'as demandé.

Pour ton message @Mikah Koliakov, je n'ai même pas envie de répondre car ça n'a aucun sens. Le travers porte est du au faite que nous parlons devant la porte. J'étais juste en train d'ouvrir la porte, met le son sur le rec et tu verra !
De plus dans le rec vous êtes deux non mute sur discord donc c'est culotté.

Dernière édition:
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

Concrètement, que je sois derrière toi ou pas, tu es quand même dans l'obligation d'avoir peur. De plus, @Mikah Koliakov n'étais derrière le véhicule mais pointé le garage, or, il est tout proche de toi, donc cette règle s'applique encore une fois.

Je tiens à préciser qu'après la publication de cette Demande de sanction, Julie rejoint un salon vocale du serveur discord de la Smitch et viens nous provoquer.
Voici l'enregistrement vidéo:

Modèle demande de sanction

Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Antoine Smitch @Mikah Koliakov

Nom de l'accusé * : X ?

Date et Heure de l'évènement * : 22h35 le 10/12/2023

Lieu de l'évènement * : Résidence C.

Explications * : Je me permet de faire cette demande de sanction car lorsqu'on descend du véhicule pour braquer la résidence C, je demande à X d'ouvrir la porte si il a les clés, déjà celui-ci met un certains temps à ouvrir pour que ses collègues arrivent bien à nous travers. Ensuite, la porte ouverte, X rentre dans la résidence C alors qu'il est à la vue d'armes. J'accuse donc X d'avoir manqué à la règle suivant 1.7: FearRoleplay.

Preuves : Enregistrement vidéo:
Bonjour, selon moi @Julie Nurmagomedov n'étant plus en vue d'une arme à cause de l'incendie engendré par l'explosion de votre véhicule n'est en théorie pas en situation de nofear. Ici, la règle du Nofear pourrait s'appliquer par rapport au véhicule sur le point d'exploser, forçant Julie à rentrer dans le bâtiment afin de ne pas succomber à l'explosion.

Bien à vous,
Marco Delrico

Hello,

Bonjour, selon moi @Julie Nurmagomedov n'étant plus en vue d'une arme à cause de l'incendie engendré par l'explosion de votre véhicule n'est en théorie pas en situation de nofear. Ici, la règle du Nofear pourrait s'appliquer par rapport au véhicule sur le point d'exploser, forçant Julie à rentrer dans le bâtiment afin de ne pas succomber à l'explosion.

Bien à vous,
Marco Delrico

1- Tu n'est pas concerné.
2- Si c'est pour soutenir ou donner ton avis, c'est en mp avec mon pseudo discord ou autre mais pas en dds mrc.

Cordialement.
M.K
M.K_5.png

Bien à vous,
Marco Delrico

Hello, au moment où le véhicule prend feu et est prêt à explosé, il aurait pu se décaler sur la gauche pour rejoindre Mikah.

Bonjour,

Après avoir lu chacune de vos réponses et après avoir visionné les deux vidéos, l'accusé @Julie Nurmagomedov a bel et bien enfreint les deux règles suivantes :

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances. Dans le cas où vous tenez également une arme en main (y compris dans un véhicule), cette règle ne s'applique pas.

@Julie Nurmagomedov sera averti pour vous avoir fait perdre du temps au moment où il devait ouvrir la porte, vous faisant perdre un temps précieux pour le braquage et pour être venu provoquer sur discord suite à la création de cette demande de sanction.

PS : @Marco Delrico vous n'êtes aucunement concerné par la demande je ne vois pas pourquoi vous avez posté des messages sous cette dernière ...

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour