Actuellement

Acceptée DDS - No fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Mario Colombo

Nom de l'accusé * : @Lucas Williams

Date et Heure : 22h40 le 10 juillet 2025

Lieu de l'évènement * :
Résidence

Explications * : Suite à plusieurs témoignages comme quoi l’accusé aurait écrasé un pompier, je décide de l’arrêter. Celui-ci refuse l’arrestation alors qu’il est menotté et pointé par des armes. Il se permettra même de faire du HRP vocal. Du fait qu’il a refusé de remonter dans le véhicule et que nous avions une intervention résidence B, je n’ai pu que l’amender pour le HRP vocal et le laisser repartir.

Preuves :

Dernière édition:
Pour ma défense les pompiers c'etait des gros trolleurs il ont foncer dans tout les vehicule de la resi b il on fait exploser le camion ils faisait nimporte quoi a un moment il y en a un qui c'est mis au milieu de la route je lui est donc rouler dessus sans faire éxpres, ils ont essayer de faire le saut rési derriere ss campagne, c'était du nimporte quoi

Bonsoir pour vous informer j'étais resi b les pompier étais la pour troller il ont exploser ma voiture il foncer sur toute les voiture devant le garage resi b.

Cordialement.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,
BENE HOSHINO

Bonjour @Mario Colombo ,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

La règle suivante a été enfreinte :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Après analyse des clips, il est clair que l'accusé a fait preuve de No Fear RP. Même si celui-ci affirme que les pompiers étaient en train de troll, cela ne justifie en aucun cas son comportement. Être menotté, entouré d'agents armés, et refuser d'obéir reste une violation évidente des règles du serveur.

Les provocations ou les comportements HRP des autres ne donnent pas le droit d'enfreindre les règles de son côté. Dans ce genre de situation, il faut faire un ticket ou une DDS, pas se faire justice soi-même ou sortir du cadre du RP.

Une sanction sera donc prise à l’encontre de @Lucas Williams pour No Fear RP.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 2 suite à son manquement au règlement général.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour