Actuellement

Acceptée DDS - No fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elise Vakarm

Membre
Commandant de Police
Modèle demande de sanction
Nom du complaignant * : @Elise Vakarm

Nom de l'accusé * : Amadou Acab et Abdoul Hamoud

Date et Heure de l'évènement * : 16h54 le 23 février 2026

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : 1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

Je souhaiterais pouvoir faire une DDR pour les 2.000e perdu pour les frais de nettoyage.

Preuves * :

Bonjour,

je prends en charge votre demande de sanction merci de bien vouloir patienter le temps que celle-ci soit analysée.

Bonjour,

Après analyse de votre demande de sanction ainsi que de l’enregistrement vidéo fourni, j'en ai conclu que une règles ont été enfreintes

@Amadou Mendy (Amadou Acad) et @Abdoul Hamoud vous avez belle est bien enfreint le règlement:
1.7 Fear Roleplay – Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • @Amadou Mendy (Amadou Acad) et @Abdoul Hamoud, étant tous deux de nouveaux joueurs, vous serez notifiés d'un avertissement de poids 1pour avoir manqué à la règle citée ci-dessus

En effet, comme le dit le règlement, lorsque vous êtes menottés, vous êtes dans l’obligation d’obéir à la personne qui vous donne les ordres.

Demande acceptée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour