Torres Flash
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Torres Soze
Nom de l'accusé * : Yan Brown
Date et Heure de l'évènement * : 19h15
Lieu de l'évènement * : comico
Explications * : Je m'attend a ce que cette dds ne soit pas prise, mais je la fait quand même car c'est pas un comportement inapproprier pour un commandant...
Le commandant en question est Yan Brown, ce dernier me tire une balle de sniper pour aucune raison valable... Je présume surement que c'est parceque je "dansais" derrière lui.
En aucun cas sont comportement est justifiable, encore moins en tant que commandant... De plus ce dernier ce permet de me ban de la police pendant 2 jours... J'aurait pus comprendre cette agissement si j'avait troll sauf que ce n'était en rien le cas. Je me suis permit de "danser" car justement d'autre le trollait et son discourt n'avait pas vraiment commencer... (c'était pour m'occuper).
J'espère que cette dds ne passera pas a la trappe comme beaucoup d'autre... Car selon le règlement du serveur, il est dit :
1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
(Pas très réaliste comme scène qu'un commandant tir sur c'est subordonnés)
Et ci vous viendriez a défendre monsieur Yan brown par le faite que je ne me suis pas lever la première fois lorsque il ma demander de me lever, je vous répondrait que je pensais que ce dernier plaisantait parceque sur le moment, j'ai pas trop compris pourquoi monsieur brown aurait voulu me licencier
Ps: en aucun cas j'ai perturber son discourt, je ne vois donc pas pourquoi ce dernier fait tout ce cinéma et me prive de jouer policier pour ca...
Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/iSVEMBbIofPxTSlcl?invite=cr-MSxBOEEsMjQyNDE1MDg1LA