Actuellement

Acceptée DDS Noah Maninifique

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alex mitshu

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : [Alex Mitshu]

Nom de l'accusé * : [@Noah Maninifique]

Date et Heure de l'évènement * : [11/06/2025 19:06]

Lieu de l'évènement * : [ss ville]

Explications * : [Alors que je procédais à une arrestation pour trouble à l'ordre public, cet individu s’est permis de m’insulter au moment de monter dans le véhicule, en me disant — je cite :
"Bâtard", "va te faire enculer", "pute".

Je l’accuse donc de non-respect de la règle 1.1 (Décence et courtoisie).
+troll
merci d'avance
Alex Mitshu]

Preuves : [
]

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjours ! je vais répondre a la place de mon ami ayant pas acces au forum

je site :

bonjour les admin du serveur Simple Roleplay je m'excuse pour le batard que j'ai dit je me suis pas rendu conte sur le moment mais je tien a vous informer que je n'ai pas dit les mot pute et va te faire enculer dans la vidéo ont peut entendre le mot pute mais j'ai dit putin et non pute même si putin est un gros mot je vous le confirme mais parconte je n'ai pas les rec pour vous le prouver

ont entend bien sur le rec "belle voiture hein ?" et na pas dit "vas te faire **** (une erreur ?)

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,

Bien cordialement,

Bonjour,

Après analyse du clip fourni par le plaignant @alex mitshu et des propos tenus par l’accusé [@Noah Maninifique], ainsi qu’au regard de la réponse apportée par ce dernier, j’en arrive à la conclusion suivante :

Dans la vidéo, on entend distinctement le mot "bâtard" être prononcé. L’accusé le reconnaît lui-même dans sa réponse, ce qui confirme la violation de la règle suivante :

• 1.1 – Décence et courtoisie : chaque joueur doit s’abstenir de tout propos irrespectueux ou injurieux, même dans un cadre roleplay. Ce type de langage n’est pas toléré, surtout envers des forces de l’ordre en RP lors d’une arrestation.

Concernant les autres propos signalés ("va te faire enculer", "pute"), le clip ne permet pas d’attester clairement que ces mots ont été prononcés. L’accusé affirme avoir dit "putain" et non "pute", ce qui, bien que vulgaire. Le "va te faire ****" quant à lui, n’est pas audible de manière certaine dans la vidéo fournie.
Par ailleurs, le casier de l’accusé montre au moins une récidive pour comportement similaire, ce qui démontre un manque de remise en question et une volonté persistante de ne pas respecter les règles de savoir-vivre attendues sur le serveur.

Enfin, l’attitude générale de l’accusé durant l’interpellation est limite ce qui est également contraire à l’esprit du serveur.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 3 suite à son manquement au règlement général.

Cordialement

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour