Actuellement

Refusée DDS Nofear Badr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Owing Orangina

Nom de l'accusé * : Badr AL-shams

Date et Heure de l'évènement * : 22/03/25 Je n'ai plus l'heure

Lieu de l'évènement * :
Resi c

Explications * : J'ai démandé de parler a badr il a continué a parler en étant menotté je l'ai abattu

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jWnnIKiyafCWCWP4G?invite=cr-MSxLNGssMTg3MjU0NzY1
 
Salut Owing
Voici mon explication concernant le no fear

Pour contexte Owing fait partie de la résidence et était entrain de farm avec nous, Voila pourquoi J'agis de façon joviale..
Cependant cela n'exclut pas les règles.

1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
Je t'explique. Le but intrinsèque de cette règle et d'assurer les interactions Roleplay ( moi qui ai peur et toi qui me menace = interaction Roleplay)

Comme vu dans le record Owing semble vouloir commencer une action à mon encontre.​
-me braquer,

Il me menotte Mais il n'identifie pas ses intentions en rangeant son arme + ne me donne aucune instructions

Donc

Il m'est permit de prendre la chose à l'humour et Cours demandant de l'aide cependant Je vois Owing à 3 m et demi ( distance calculé)
Je me retourne et Demande Ce qu'il m'a demandé car j'oblige.
Cependant il m'abat sur le champ.

Merci d'avoir lu ma perspective
Débrief
Le moment ou Owing me donne des instructions en étant armé n'est que de 3 seconde et à Une reprise et avec une Seule instruction au moment ou je parle ( 0.12 seconde calculé = meme moment).
^
Pourtant Il s'empresse de me tuer usant à mauvaise escient la 1.7 et annulant toutes interactions Roleplay.

Pour quel but ? Car j'ai fait quelque chose qui L'a déplu et voulais me tuer à tout prix.
La modération ainsi que ses règles sont dans le but de faire vivre le serveur vers un objectif lucrative, exemple : Le contexte de leurs explications sont dans une approche bienveillante cependant il se peut que des joueurs utilise la version malveillante de celle-ci, cela reste réglementaire mais dois respecter un certain alignement avec le but initiale.

Owing n'a pas projeter ses intentions lorsqu'il m'a menotté afin de laisser confusion, au sein de cette confusion m'a abattu au bout d'une instruction sur un laps de 3 sec
Afin d'assouvir à sa volonté personnelle de me tuer​

Pas une interprétations mais bien 3 interprétations des Trois règles 1.2 1.7 et 2.1 au sein d'une action n'est pas probabilité nulle

De plus ce genre d'abus Owing la perpètre à plusieurs reprises notamment avec des joueurs qui ont très peu d'expérience. dont Mattéo Gryder

Je ne suis ni une menace, ni quelqu'un qui ignore tes ordres quel est la raison de ton kill.

Quelle est la raison de me braquer si tu me laisses fuir

Pourquoi avoir ranger ton arme
Pourquoi l'intègration des strats des règles d'anti jeu et des négociations Si il est permis d'abuser de confusion, d'instructions et ignorer temporairement la distinction de début d'action ?​


Je demande donc sanction pour abus de plusieurs règles dans un but personnel qui ne s'aligne pas avec celles-ci Je t'accuse donc de 1.2 Freekill et d'abus de la 1.7 ainsi que de délibérément ignoré la 2.1 pendant un laps de temps
 
Dernière édition:
Bonsoir,

En clair, @Owing Orangina vous faites perdre du temps à la modération, vous avez surement créé ce sujet parce que la situation vous a énervé.

Vous recevrez un avertissement de poids 3 pour avoir enfreint la règle suivante :

1.31 Tickets abusifs - Les tickets abusifs sont sanctionnés, soit par un paiement forcé d'un certain montant, soit par un avertissement. Un ticket abusif est un ticket injustifié, ou qui a pour unique objectif de sanctionner un joueur.

Demande refusée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut