Actuellement

Acceptée DDS NoFear+Insultes+HRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denis Ritchie

Privilège Or
Or
Demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Denis Ritchie [Police]

Nom de l'accusé * : Bashar Aljuss

Date et Heure de l'évènement * : vendredi ‎20 ‎juin ‎2025, ‏‎18:53 environ

Lieu de l'évènement * : Rue Banque puis Comico

Explications * : Insultes meta, HRP sur le taser, et d'autres choses, NoFear

Preuves : Voici la video : https://outplayed.tv/garrys-mod/2YZbG2 , bon visionnage...

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Bachar Aljuss vous a insulté à plusieurs reprises, en en vous qualifiant de "trou du cul" et bien d'autres termes. Il parlera également de choses non RP en disant "keyboard" et "écran". Il continuera également de vous provoquer et de parler HRP alors que vous le menacez avec votre arme ("tu vas tuer mon perso mon gars, moi je serai encore en vie").

Dans les faits, le joueur @Bachar Aljuss a enfreint les règles :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.3 Canal vocal – Le canal vocal est un canal exclusivement roleplay.
Vous ne pouvez donc pas utiliser des termes comme bannissement, papillon, physgun, là-haut, dieu etc.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, les insultes et comportements irrespectueux sont interdits quel que soit le contexte. vous ne pouvez pas mentionner des choses hors RP en jeu. Vos propos concernant une demande de sanction en lien avec une situation RP relèvent du HRP. Il est important de bien distinguer les deux pour préserver la cohérence du jeu et l'immersion de chacun.
Vous ne pouvez pas agir de la sorte alors que vous êtes menotté et menacé par une arme. De plus, votre refus de vous soumettre à l’autorité entraînera votre mort ; le commandant témoin de la scène vous tuera après avoir entendu vos insultes et constaté que vous refusiez de coopérer.

@Bachar Aljuss, étant déjà banni pour une durée de 666 jours, une note sera ajoutée à son casier pour signaler ses agissements.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour