Actuellement

Acceptée [DDS] NoFear multiple 2 policiers

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Chen Despins

Doyen du Staff [Vieux]
Animateur Radio
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Chen Despins

Nom de l'accusé * : @Jack Montana et @Jackson Kak

Date et Heure de l'évènement * : 20/06 à 2h50 environ

Lieu de l'évènement * : Résidence A

Explications * : Avec @Kenzo Bianchi et son pote on braque Rési A, les policiers viennent devant, je décide d'aller les voir pour les menotter et clore ça sans "panpan", malheureusement ça sort les mp5 en présence d'arme (ne respectant pas la règle 1.7 FearRoleplay)

Je note qu'il sera facilement vérifiable par les logs que j'ai déjà du tué Jack Montana plus tôt (vers 2:00 environ) car lors d'un vol à la tire, il décide de la même manière de sortir sa MP5 face à moi. Il la range finalement au milieu de ma rafale pour le tuer, mais bon, le mal était déjà fait.

J'accuse ainsi ces 2 individus de manque de fear roleplay conduisant à ma mort et au changement total de l'action en cours.

Preuves :

Policiers présents en service au départ de l'action
1687222801372.png

Vidéo de ce qu'il s'est passé :

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de votre demande de sanction.
Seules les personnes mentionnées dans ce sujet DDS seront autorisées à communiquer.
Merci de patienter le temps de l'enquête.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Bonjour,

Après enquête, Jack Montana @Jackson Kak ainsi que Lenny Anderson ont bel et bien enfreint la règle suivante :

1.7 Fear Roleplay - Votre vie doit être primordiale. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
La vue d'une arme tenue en main par votre adversaire doit absolument vous faire peur. Par conséquent vous ne pouvez pas fuir, sortir ou utiliser une arme placée à votre ceinture ou dans votre dos dans ces circonstances.

Les accusés se verront ainsi notifier d'un avertissement lourd pour avoir enfreint la règle ci-dessus en sortant leurs armes malgré le fait qu'ils soient pointés.

Votre demande de sanction est acceptée.

PS: Vous êtes légitime à effectuer une demande de remboursement vis-à-vis de vos biens perdu lors de l'action tout en mentionnant cette DDS.

Bien à vous,
Joe Thomas.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour