Actuellement

Acceptée DDS nofear + propo lourd

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Karl Rokasa

Privilège Or
Or

Nom du complaignant * : Karl Rokasa

Nom de l'accusé * : @Bernard Bridoux

Date et Heure de l'évènement * : 22h05 04/07

Lieu de l'évènement * : LAC

Explications * : Le pompier court dans le feu alors que je lui est dit de rester devant moi donc il a nofear + en allant dans le feu il a dit je cite "Hallah Wekbar".....

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Bernard Bridoux vous avez pris la décision de ne pas écouter les ordres alors que vous êtes menotté sous la menace d'une arme enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, pour éviter de gâcher entièrement vos temps de jeu, essayez de ne pas vous jeter dans le feud déjà, mais surtout écouter les ordres donné en suivant les conditions de la règle. Pour les faits reprochés, vous écoperez d'une sanction lourde, sois un poids 3 dans votre casier.
Veillez à relire le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour