Actuellement

Acceptée dds nofear

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Enzo Yen
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Enzo Yen

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Enzo Delnoss

Nom de l'accusé * : @Loan Mirabelle

Date et Heure de l'évènement * : 09/06/2024 à 19h00

Lieu de l'évènement * : comico

Explications * : Bonjour, j'arrête l'accusé car il a fait un delit de fuite+refus d'obtempéré+conduite dangereuse. Je l'amène comico et fait la procédure, je luis refuse son avocat car la salle est déja occupé par des collègues donc je lui dit de rentrer dans une cellule de prison mais ne veut pas et veut a tout pris sont avocat. Donc je l'accuse d'avoir enfreint la règle suivante.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
bonne journée.
cordialement .
Enzo Delnoss

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337JNKw4z6?invite=cr-MSxMbVosMjEzMDE0NDUwLA

Bonsoir,

Je prend charge la demande de sanction, merci de patienter le temps de son enquête.

Bonsoir,

Suite à l'analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les preuves vidéos ou les logs j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, nous pouvons constater une infraction au règlement de @Loan Mirabelle. Il est vrai que, prendre la décision de ne pas suivre les ordres donné par un groupe vous ayant menotté n'est pas dans le respect de la charte, conforment à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, afin de permettre une meilleure expérience de jeu pour tous, il est obligatoire de se soumettre au règlement, dans ce cas si, vous vous devez de rentrer dans la cellule quand l'ordre vous en est donné. Pour les faits qui vous sont reprochés, vous vous verrez notifié d'un avertissement oral (poids 0) dans votre casier.

Votre demande de sanction est acceptée.

Bien à vous,
Romain Sharks

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour