Actuellement

Acceptée DDS NOFEAR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ryleev Tazarov

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Lays Arias, @Iris Sraya

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 17H55 environ

Lieu de l'évènement * : residence c

Explications * : Nous braquions Résidence C, lorsque que l'on voit une personne sortir du jardin pour aller salon, par la suite mon collègues @Iris Sraya le menotte, je lui demande d'ouvrir la porte, ce que la personne ne fait pas et toque à la place, suite à cela je l'abat, cela peut être minimes mais cela à grandement inpactés l'action, J'aimerai un remboursement de mon arme.

Preuves : logs ainsi que rec à l'appui

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Mathieux Santana a enfreint la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, le fait de pouvoir toquer avec R est un bogue, seulement les agents de la B.A.C sont censés pouvoir le faire. Vous auriez donc dû ouvrir la porte aux braqueurs. Vous vous verrez notifier d'un avertissement modéré pour votre infraction.

@Harper Arace est éligible à une demande de remboursement pour son arme et ses équipements (17H59 04/08/2024)

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour