Actuellement

Acceptée DDS --> nofear

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ethan Diaz
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ethan Diaz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Ethan Diaz, @Thomas Delson, @Jawed Morozov

Nom de l'accusé * :
@Therese David

Date et Heure de l'évènement * : 2025-06-01 VERS 23h53 (date et heure francaise)

Lieu de l'évènement * : Route Hopital

Explications * : je braque avec 2 pote et cette personne refuse de nous écouter je les donc abatue pour son NoFear (je reclame le remboursement des frais de nétoyage -> 2000e)

Donc je l'accuse de : 1.7 pour ne pas nous avoir écouter malgré nos armes lourde et menotter

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kpgSBl7gqDGwDbaLf?invite=cr-MSxpTFUsMzUyMDIyMDY5

Bonjour,

L'accusé @Dali Bear refusa de vous donner 500e malgré vos avertissements et les menottes à ses poignets, voici un rappel de la règle;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

L'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

Je note votre présence commune sur discord, cependant, vous avez déjà été sanctionné pour ceci et donc je ne rajouterai pas de sanctions à cette occasion. Vous n'êtes cependant pas éligible à un remboursement des frais de mort.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour