Actuellement

Acceptée DDS --> nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Gaetan Dupont

Privilège Or
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Gaetan Dupont @Michelle Morningstar
--
Nom de l'accusé * : @John Kayou
--
Date et Heure de l'évènement * : 2025-07-09 VERS 01h20 (date et heure francaise)
--
Lieu de l'évènement * : route ss ville
--
Explications * : alors que cette personne est menotter pour ce faire arreter par @Michelle Morningstar elle monteras dans un vehicule
--
Donc je l'accuse : 1.7 pour avoir monter dans un vehicule alors menotter
--
Preuves :

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Gaetan Dupont @Michelle Morningstar
--
Nom de l'accusé * : @John Kayou
--
Date et Heure de l'évènement * : 2025-07-09 VERS 01h20 (date et heure francaise)
--
Lieu de l'évènement * : route ss ville
--
Explications * : alors que cette personne est menotter pour ce faire arreter par @Michelle Morningstar elle monteras dans un vehicule
--
Donc je l'accuse : 1.7 pour avoir monter dans un vehicule alors menotter
--
Preuves :
Yo alors t’es textures sont vrm pas très belle dcp je vois pas trop se que tu me reproche 😅

Souhaite tu Ma video de ce que te reproche. Tu est pointer par une arme Létal. Et tu monte dans une Vehicule pour fuir ce qui est du No Fear
Alors re euh pas c tt simplement pas du no fear de mon point de vue vue que de base je me diriger au poste puis j’ai juste vue un véhicule pour m’aider et j’ai saisi l’occasion de + t’aller me tirer dessus alors que je me dirigeais au poste wtf ?

Bonjour,

Je prends en charge la demande.

Un enregistrement plus long sera demandé sous 24h, celui donné ne représente qu'un trop court extrait de la scène.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yo , alors quand je courais vers musée je même pas vue que t’avais ton arme de sortie donc quand je suis monter dans le véhicule de dépanneur j’ai mm pas fait gaffe que t’étais armé vue que j’ai un bogue ou les arme font en bas donc c vrm une erreur de ma part mdr de plus c vrm pas ma faute avec se bogue d’arme

Bonjour,

L'accusé @John Kayou, malgré vos nombreuses demandes a bel et bien décidé de refuser ceux-ci en montant dans un véhicule extérieur à la scène. L'excuse du "bogue d'arme" n'est pas recevable dans ce contexte, vous sembliez bien au courant de la situation en demandant à un dépanneur de vous extraire de la situation. Voici un rappel de la règle mentionnée;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Vous vous verrez donc notifier d'un avertissement de poids 2 suite à votre manquement au règlement général.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour