Actuellement

DDS NOFEAR

Moulous Weysko

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Mouloud Wesko

Nom de l'accusé * :
@Moustafa Bouzef

Date et Heure de l'évènement * : 17h44

Lieu de l'évènement * : Tunnel Bk

Explications * : En étant agents de la bac je souhaite arrêter Moustafa car il a commis un délit routier il préfère entamée un délit de fuite donc je le poursuit jusqu'à qu'ont se fasse les péter les voiture suite a sa je le menotte est veux l'arreter mais il préfere monter dans la voiture des autre ect sans m'écouter j'ai du l'abattre

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kJOh2u1OCckMOWsVx?invite=cr-MSxBNjgsMTg3MjU0NzY1

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

bonjour

Je suis d'accord avec votre nofear, mais vous n'avez pas mentionné le fait que vous m'avez provoqué en me tirant dessus plusieurs fois alors que j'étais mort 1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay. . j approuve totalement mon warn pour nofear

Je ne discuterais en aucun cas sous cette dds a partir de maintenant
Le modérateur qui prendras en charge cette dds décidera ce qui est vrai.

Retour