Actuellement

Acceptée dds nofear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ezio Alvarez-dallas

Membre actif
Animateur Radio
Or
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.


Nom du complaignant * : Ezio Alvarez-dallas

Nom de l'accusé * : Imran Massone

Date et Heure de l'évènement * : 23h39 le 29/10

Lieu de l'évènement * :
devant la banque

Explications * : je lui demande 500 il refuse

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/lp1LbgtqBkiSG0Y1e?invite=cr-MSxuZzMsMjA4ODQ1ODE2&v=120

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.
 
Hello,

Le joueur concerné était bel et bien en capacité de vous fournir les fonds demandés. Malgré la menace de l'arme, sous menotté: celui-ci refusa. Voici un rappel de la règle mentionnée;

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 suite à son manquement au règlement général.

Vous êtes éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 800e

Bonne journée,

Demande classée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut