Toshiba Tavarez
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [insérez votre nom en jeu]
Nom de l'accusé * : [insérez le nom du joueur n'ayant pas respecté le règlement]
Date et Heure de l'évènement * : 25/06/24 à 22h30-32
Lieu de l'évènement * : Où y'avait claudette proche des apparts
Explications * : Je les braque (3 personne) , j'en menotte 1 il s'enfuit (X) , j'allais menotté un deuxième mais sort ces menottes et me menotte ensuite il démenotte car je lui dis et je le menotte et là il me manque de respect (Y) et Z s'est enfuit mais je l'avais pas menotté par contre il me tire dessus de l'autre bout je sais pas d'où il sort son arme, j'accuse Y de :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
- Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
- Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
J'accuse X de :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
J'accuse Z de :
2.3 Sortez vos armes - La sortie d'une arme létale ne peut se faire que dans sa propriété ou à côté de son véhicule.
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337Xyb4yzN?invite=cr-MSxJalgsMjQzNTM1NjE2LA