Actuellement

Acceptée DDS NoFearRP

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Corentin Abdela

Nouveau membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Corentin Abdela

Nom de l'accusé * : X (menotté à 19h57 par moi-même)

Date et Heure de l'évènement * : 19h57 - 25 juin 2025

Lieu de l'évènement * : Planque

Explications * : X est menotté après avoir renversé un individu. J’imagine qu’il interagit avec son collègue via Discord, puisqu’il prend soudainement le volant, et que la personne menottée fuit l’action, alors que nous lui avions demandé de monter dans notre véhicule de police...

Preuves :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur @Noah levert a refusé d'écouter les ordres et en a profité pour monter dans la voiture de son ami et prendre la fuite.

Dans les faits, le joueur @Noah levert a enfreint la règle :

1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.

En effet, vous avez l'obligation d'écouter les ordres qui vous sont donnés lorsque vous êtes menotté.
Toutefois, même si la majorité des joueurs sanctionnés pour du no fear le sont lorsqu’ils sont directement menacés par une arme, ce n’est pas un critère déterminant. En effet, la règle 1.7 précise bien : "sous réserve qu’un de ses membres soit armé", sans exiger qu’un joueur soit nécessairement pointé. La simple présence d’une arme tenue en main par les policiers suffit largement à caractériser une transgression à cette règle.

@Noah levert, vous serez donc averti d'un avertissement de poids 3 pour votre transgression du règlement en récidive.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour