Actuellement

Refusée DDS Océane Arcanis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mu Yan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mu Yan

Nouveau membre
Modèle demande de sanction
​
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : Océane Arcanis

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 00h03

Lieu de l'évènement * : Entrepot C

Explications * : Sur le moment je me suis armé, puis j'ai rangé mon arme suite a la perte qu'on a eu de notre côté. 2 seconde plus tard j'ai été froidement tiré dessus alors que je n'étais point armé sur moi, rien sur mon dos.

Preuves * : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/mCKYT0KJrRKv2aNlk?invite=cr-MSw0bjksMjE4ODAxNDc2

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge le traitement de cette demande.

Seules les personnes concernées sont autorisées à répondre, à condition que cela soit utile et apporte des éléments aidant à la résolution du litige.

Cordialement,

Bonjour @Noémie Lecomte ,

Après analyse de votre demande ainsi que de l'ensemble des éléments fournis, voici la décision qui a été retenue.

Vous êtes dans une zone de tirs, vous vous armez avant de ranger votre arme, mais vous ne restez pas à couvert, vous allez sur une construction qui sert à se défendre normalement, le joueur est très loin de vous, abbat d’autre joueurs dans le jardin, cela peut être des balles perdues. De plus, à la fin de votre enregistrement, j’ai pu constater que le joueur ne vous a pas abattu.

Selon moi, cela ne mérite pas une sanction.

Votre demande est Refusée.

Cordialement, Tom Kroos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour