Actuellement

Acceptée DDS [ Oliver Mara ]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oliver Mara

Modérateur sous huile d'olive
Modérateur
Animateur Radio
Modèle demande de sanction

Nom du complaignant : Oliver Mara

Nom de l'accusé : Theo Catastrophe

Date et Heure de l'évènement : 17h37 & 13/08/2024

Lieu de l'évènement : Station-service Centre Ville

Explications :

Bonjour,

Je me permets de rédiger cette DDS à l'encontre de Theo Catastrophe pour les faits suivants :

Alors que je patrouillais en tant que policier, j'ai été témoin d'une scène où Theo Catastrophe a décidé de menotter, sous mes yeux, un de mes collègues qui était précédemment armé. En utilisant les menottes, Theo Catastrophe a enfreint la règle.

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
Par la suite, il a décidé de prendre la fuite alors qu'il était menotté, désobéissant ainsi aux ordres de mes collègues qui étaient armés.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

Preuves :

pour le fear je vois pas en quoi il est mis car personne me point dans la situation
de plus un agent de police dit " c quoi ce nofear de ouf" ce qui n'est pas autorisé sur srp de parler hrp
de plus tu me parle aussi hrp en sms
1723566011656.png

pour le fear je vois pas en quoi il est mis car personne me point dans la situation
de plus un agent de police dit " c quoi ce nofear de ouf" ce qui n'est pas autorisé sur srp de parler hrp
de plus tu me parle aussi hrp en sms
Regarde la pièce jointe 19599

J'ai pour habitude, lorsque je rédige une DDS, de prévenir la personne concernée pour essayer de trouver un compromis et ainsi éviter la sanction. Je t'ai d'ailleurs envoyé un message à ce sujet, mais tu as préféré ne pas nous le montrer.
De plus, le canal SMS est réservé à un contexte roleplay ou hors roleplay.

5.2 Liste des canaux - Vous trouverez ci-dessous la liste des différents canaux et leur utilité.
  • SMS (depuis le scoreboard, TAB par défaut) : Permet d'envoyer un message privé à un joueur. Ce message peut être dans un contexte roleplay ou hors roleplay.

Bonjour,

Après vérification des accusations grâce à votre enregistrement ainsi que de la lecture des logs, l'accusé @Theo Catastrophe a bel et bien enfreint les règles suivantes :

1.5 Power Gaming - Les actions que vous réalisez doivent être cohérentes, réalistes et réalisables.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

@Theo Catastrophe recevra un avertissement de type 3 pour avoir menotté un agent de police ayant un tazer en main, cela représente une action irréalisable et pour avoir fuit après avoir été menotté dans le véhicule d'un passant.

De plus, @Oliver Mara, vous avez également enfreint la règle suivante :

5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.

@Oliver Mara recevra un avertissement de type 2 pour avoir averti un joueur par sms, qu'une DDS a été faite contre lui, cette règle ne concerne pas uniquement le canal /ooc.

Enfin, @Shinji Kazimierczak a enfreint la règle suivante également :

2.8 C'est trop tard - Vous ne pouvez pas rejoindre/impacter une action déjà débutée avant votre connexion, changement de métier. À l'exception des policiers, aucun nouveau camp ne peut rejoindre une action en cours.
Par exemple, crocheter un véhicule est considéré comme un acte impactant une action.

@Shinji Kazimierczak recevra un avertissement de type 3 pour avoir démenotté @Theo Catastrophe alors qu'il ne faisait pas du tout partie de l'action à la base.
En effet, comme l'exemple ci-dessous présenté, vous ne pouvez par crocheter les menottes d'un joueur qui le retient alors que vous ne faites pas partie de l'action de base, sachant que vous ne farmiez pas avec ce joueur.

Demande acceptée.

Bien à vous,
Matt Addams.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour