Actuellement

Acceptée [DDS] OMG IL JOUE AVEC UN CADAVRE

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

David Samford

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : David Samford

Nom de l'accusé * : Moha Mhed (lol)

Date et Heure de l'évènement * : 11/07/2024 à 18h15

Lieu de l'évènement * : Centre-ville

Explications * : Un joueur qui refuse de suivre et qui joue accessoirement avec des cadavres, pas là pour RP .

Preuves :

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Moha Mhed vous avez pris la décision de ne pas vous soumettre aux ordres donnés alors que vous étiez menotté et sous la menace d'une arme enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
En effet, dès lors que vous êtes sous le conditions imposées de cette règle, vous êtes prié de la respecté afin que chacun puisse jouer un roleplay agréable et dans les règles de l'art. Par conséquent, en vu de votre début sur le serveur, vous écoperez d'un avertissement de pédagogie. Relisez le règlement.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour