Actuellement

DDS ; on a rien demandais

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée

Nom du complaignant * : @Mathis Lafonte @Claudette Denis

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 18/08/2026 a 00h46

Lieu de l'évènement * :
route SS ville

Explications * :
bonjour / bonsoir , alors que nous somme en train de ramenais notre pax que nous avions arrêtais , je choisi de passe par SS ville afin d'accédé plus rapidement au CMC , alors que nous ne montrions aucune preuve d'hostilité , pas de giro , ni aller vers SS , juste que je m'arrêté a un feu rouge , des personnes non identifier vont commencer a shoot notre voiture : 0 menace ne venez de notre part car notre seul but étais de ramenais notre individu au CMC en vie suite a se Free-Shot pure : Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution. je me doit donc continuer a aller CMC afin de permettre a mes compères de sécurisé notre individu qui lui même se plaindra des balle reçus ; suite a cela et en pensent que cela peut être une potentielle libération / tentative de bloquer notre avancer CMC , je vais alors sortir de celui-ci afin de chercher les pax qui nous on shoot l; quelque minute après j'ai put voir une arme armée d'un AK en main me mettent a nouveau tirée sur des agents ; celui-ci va descendre ma vie jusqu'à 4hp (je ne sais pas si cela serra utile a la modération afin de plus facilement retrouvé le nom de X ) , je vous met si bas le lien de la vidéo en preuve :

cordialement @Mathis Lafonte et @Claudette Denis

Preuves * :

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Retour