Actuellement

Acceptée dds ooc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yan Brown
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yan Brown

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : @Yan Doumma-trr-brown

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * :

Lieu de l'évènement * :
OOC

Explications * : Screen 4h51 22/07/24
Garrysmod Screenshot 2024.07.22 - 04.51.13.03.png
Garrysmod Screenshot 2024.07.22 - 06.14.07.92.png

6h15 le 22/07/24

Dernière édition:
Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve photo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Sully Scaletta vous avez pris la décision de parler mal en OOC ainsi que de vous plaindre enfreignant ainsi la charte à plusieurs reprises conformément aux règles suivantes :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
  1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
5.5 Règlement de comptes - Le canal OOC n'est pas un canal pour régler ses comptes avec un joueur. De plus, signaler à l'accuser que vous avez fait une demande à la modération (DDS, ticket, ...) le concernant est considéré comme un non respect de cette règle. Contactez les modérateurs à l'aide de la commande /admin pour régler un problème.
En effet, cela ne sert à rien de vous plaindre des actes effectué par quiconque, détendez vous nous sommes sur un jeu. Dès lors qu'un évènement qui vous déplais arrive, effectuez un ticket ou une demande de sanction pour vérifier sa véracité. N'affichez plus votre colère dans le jeu et relisez le règlement.
Par conséquent, pour les faits reprochés, vous écoperez d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour