Actuellement

Acceptée DDS otage mort + rec

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steven Shawn

Membre
STweaks
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Levono Steven Shawn et Alibert (je galere avec son nom)

Nom de l'accusé * : Policiere qui a menoter mon amis jean levono (Elle avais une casquette)

Date et Heure de l'évènement * : 21h57

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je negocier quand je vois mon ami se faire menoter , donc je TAV l'otage

Preuves : j'ai un clip medal mais jsp comment le televerser , ducoup @Alibert Récrochvert

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Jean Levono Steven Shawn et Alibert (je galere avec son nom)

Nom de l'accusé * : Policiere qui a menoter mon amis jean levono (Elle avais une casquette)

Date et Heure de l'évènement * : 21h57

Lieu de l'évènement * : Banque

Explications * : Je negocier quand je vois mon ami se faire menoter , donc je TAV l'otage

Preuves : j'ai un clip medal mais jsp comment le televerser , ducoup @Alibert Récrochvert
https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337tteyn7s?invite=cr-MSxVNlosMjEzNTEwODk2LA effectivement Le nego a TAV pour rien je l'ai tuer et l'ottage aussi ( @Nolan Catarino qui ma tuer n 'ai pas conserner il n'a fait que continuer se que sont collégue a fait se n'ai pas sa faute )

Et si pas suffisamment de preuve , venez en vocal priver , ou ingame . Car je n’arrive pas à televersser une video Medal

Bien le bonjour à vous !

Je ne suis pas vraiment surpris de cette DDS.

Mais pour justifier ma position, comme je ne peux pas voir le rec depuis le début, je peux me tromper. N'oublions pas que je suis connecté environ 5 heures par jour, si ce n'est plus, et que 3/4 du temps, je suis agent de police. J'aimerais vraiment voir le rec afin de ne pas mentir.

Mais si je visualise bien la scène, les négociations étaient catastrophiques. Vous vouliez avoir du temps plus l'argent des otages, et vous vouliez également des armes dans le dos (et pour moi, cela équivaut à un refus de négociation). C'est ce que je vous ai dit. Et si je ne m'abuse, vous avez tiré alors que nous avions demandé un cessez-le-feu. Bref, je m'excuse auprès de l'otage pour ne pas avoir réussi à faire mon devoir.

Enfin, au moment où j'ai fait ceci, nous pouvions déjà refuser de négocier.

Hello Balthazar! Juste pour dire que à aucun moment on a demander du temps. Il me semble que nous nous sommes mal
Compris . Si vous voulez révisionnez la scène , je suis dispo à 17h . Et se qui concerne les négociations, je tien a dire que à chaque fois que je négocie avec la police me La mettent à l’envers !

Et je voudrais en aucun cas crée de conflit entre vous et moi

Cordialement : Steven Shawn

Bien,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Balthazar Wile a enfreint la règle suivante du règlement policier :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
D'après les vidéos, @Balthazar Wile a tenté de tuer un braqueur, mais cela a causé la mort des otages.

Mais si je visualise bien la scène, les négociations étaient catastrophiques. Vous vouliez avoir du temps plus l'argent des otages, et vous vouliez également des armes dans le dos (et pour moi, cela équivaut à un refus de négociation). C'est ce que je vous ai dit. Et si je ne m'abuse, vous avez tiré alors que nous avions demandé un cessez-le-feu. Bref, je m'excuse auprès de l'otage pour ne pas avoir réussi à faire mon devoir.
Impossible de prouver vos dires sans preuve vidéo. Avec les recs disponibles, on voit clairement votre tentative, vous auriez dû être plus stratège ou attentif. Pour votre récidive d'un avertissement à la règle 1.6, vous vous verrez notifier d'un avertissement lourd.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour