Mathis Lafonte
Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.
Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.
Lors du traitement de votre demande, si les preuves ne sont plus disponibles, celle-ci se verra directement refusée
Nom du complaignant * : @Mathis Lafonte
Nom de l'accusé * : Plusieurs braqueur de la Rési B ( Me shoot le 18/08/2026 a 21h44)
Date et Heure de l'évènement * : 18/08/2026 a 21h44
Lieu de l'évènement * : Résidence B et entré Résidence
Explications * :
bonjour/ bonsoir : alors que les différentes personnes résidence B choisie de prendre en otage Akashou qui étais afk a ce moment (d'après leur propre dire visible en OOC en début de rec )je leur signale donc que la FIN de Négo ne peut pas être valide du a un otage encore en danger de mort imminent car ne peut pas sortir car AFK ( @Jong Delnoss a lui même utilisé le nouveau système de /otage afin de montré la présence d'un otage dans la resi qui sera visible dans les log en terme de preuve du début de PO ) je leur demande alors d'attendre quelque minute qu'un des modérateur connecté a se moment puisse prendre l'otage AFK et le mettre en lieux sure (je sais que cela est possible car le modérateur Elise Vakarm l'a déjà fait dans une autre PO afin d'empêche que un otage soit prit entre les coup de feu et donc d'évité les free-kill sur otage ) , en leur montrent donc que avec un peut de patience que cela évité que l'otage meur car la police ne peut pas inter tant qu'un otage est a l'intérieur du a la réglé suivante
10.6 En vie, c'est mieux – Vous devez mettre en œuvre tous les moyens possibles pour préserver la vie des otages.
et donc que si celui-ci décède la faute sera uniquement au braqueur qui refuse d'attendre quelque minute un modérateur , car tant que les pax ne tire pas sur la police ,elle ne vas rien essayer qui pourrais nuire a la vie de l'otage qui est encore sur place , afin d'évité toute bavure de la police je demande au agent d'aller péri SANS arme en main afin d'évité toute mauvaise interprétation et donc préservé la vie de l'otage (car c'est notre devoir en tant que policier) cependant alors que je demande au agent d'y aller , je suis la première victime d'un TAV alors que je ne porte aucune arme ; ( Visible dans le rec ) les individués on donc choisi de me cibler en premier alors que je ne représente aucune menace directe : pas d'arme ; pas de radio : alors que j'essais au contraire calmer la situation afin de sauvé l'otage même si AFK ; Les pax vont donc entamé une fusillade avec en prime ; un otage encore présent dans la resi qui fut déclaré en /otage , me retirent directement 49 Hp alors que aucune arme en main se qui vas gâcher tout mon action ; je met ci bas la vidéo en preuve ;
Cordialement @Mathis Lafonte
Preuves * :
Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.