Actuellement

Acceptée DDS otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Kayzer Chimaev et Tyson Chimaev

Nom de l'accusé * : Stanislase Lamenace et Elliot Richard

Date et Heure de l'évènement * : 11h30 le 26nov

Lieu de l'évènement * : hopital

Explications * : On a demandé 2000e pour les 2otages pendant une po hopital et apres nous avoir donné que 1500e ils nous ont tav

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/ja6lJNTROf-A9j8gr?invite=cr-MSx6T2IsMjE5MTEzNTc2LA

je souhaite m'explique sur cette action , tout d'abord bonsoirs

j'ai effectivement tav quand j'ai donner la totalité de la somme , car c'étais l'idée de Eliot étais de prendre chaq'un un pax pour sauver les otage , donc des que j'ai rendu la dernière somme nous avons tav Eliot ayant rater c'est bale sa stratégie a échouer ,

Mais par nôtres mort soudaine il étais libre de ne pas tuer les otage car il avais l'argent et nous étions mort , voila ce que j'en pense

Alors non le clip le prouve bien il manquait 500 euros Stanislase se serait cool de ne pas mentir la preuve est sur le clip de @Kayzer Chimaev qui l a recupérer que 500 au lieu des 1000 restants pour sauver les otages étant donné qu il manquait cette somme j était dans l obligation d abbatre les otages.

Bonjour,

Après analyse des logs et de votre extrait vidéo, j'en ai conclu que @Stanislase Lamenace, @Eliot Richard et @thomas lad ont enfreint la règle suivante :
1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.
En effet, en ne payant que les 1500€ et ne récupérant les otages, ils les ont mis en danger. Les otages ayant été abattus, la règle a été enfreinte. Ils recevront tous les trois un avertissement modéré pour leur infraction.

Avec les règles actuelles, il n'est pas logique de vouloir abattre les braqueurs comme ça. Le bon sens veut que vous laissiez les otages sortir pour ensuite entamer une fusillade. Vous avez fait une erreur et l'avez assumé, mais la sanction doit quand même tomber.

Les joueurs suivants sont éligibles à une demande de remboursement :

@Kayzer Chimaev :
Réanimé au spawn|entities:att_magnum=1,att_foregrip=1,cw_ak74=1,att_rpkmag=1,att_eotech=1,att_pbs1=1,att_heavystock=1,att_ubarrel=1

Demande acceptée.

PS : @Tyson Chimaev, je vous prierais de ne pas spam les messages dans les demandes de sanction. Vous encombrez le traitement !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour