Actuellement

Acceptée DDS Otage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Harry Hilton

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 24/01 00h10

Lieu de l'évènement * : Appartement

Explications * :
Bonjour, nous avons organisé une prise d’otages dans un appartement. J’ai pris deux otages dans mon véhicule pour les emmener sur place. Un policier a bloqué l’entrée et nous a demandé de libérer un otage, car nous avions déjà un ou deux otages dans l’appartement.

J’ai essayé de négocier rapidement, car un des otages m’a indiqué qu’il devait partir bientôt. Comme le policier refusait de coopérer, j’ai décidé de le menotter et de lui demander de nous laisser passer. À ce moment-là, le policier a informé ses collègues qu’ils pouvaient me tirer dessus.

Les policiers ont alors lancé un TAV, et mes collègues ont tué les otages à l’étage.

Le joueur a donc enfreint la règle 1.6 du règlement policier, qui stipule qu’il doit tout faire pour sauver la vie des otages.

Preuves :

Salut frro apres avoir regarder le rec je viens de me rendre compte de ma grosse bêtise au niveau d'appart... Voila je viens vers toi pour que JE te rembourse ton arme et équipements perdu de ma faute. En te souhaitant une bonne nuit. 🫡

Bonjour,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments mis à ma disposition, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Thyrie Fanta se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.6 du règlement police. En voici un rappel;

1.6 En vie, c'est mieux - Vous devez faire tout ce que vous pouvez pour sauver la vie des otages.

En effet, comme vous l'avez remarqué, les preneurs d'otages n'étaient pas en position de négocier. Il n'était pas considérable de leur bloquer l'accès, et de lancer un TAV mettant donc en danger la vie des autres otages. De plus, vous donnez l'ordre de tirer sans prendre en considération la potentielle présence d'otages supplémentaires.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 1 concernant son manquement à la règle 1.6 du règlement policier.

@Harry Hilton est par ailleurs éligible à un remboursement à hauteur de 4600e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour