Actuellement

Refusée DDS Otages no fear

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Emma Leblanc

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : John Outdo / @Paul Rocket / @Mathis Outdo

Nom de l'accusé * : @Leonard Pinkman / Esteban Marston / X ( abattu a 20h35 au même endroit que les deux premiers.)

Date et Heure de l'évènement * : 20h30 à 20h35 18/01/2024

Lieu de l'évènement * : Entrepôt A

Explications * : @Paul Rocket et moi avions les otages pointé . Ils faisaient que désobéir au ordres en trollant. nous les avons ensuite abattu suite à leur " non peur des armes"

Preuves :
REC à montrer sur Discord en partage d'écran.

@John Outdo A propos de ca je suis vraiment désolé enfaite tu m'avait dit de ne pas mettre ma main à mon oreille . Apres dans le looc tu avait ecrit quelque chose comme attention a pas nofear j'ai voulu regarder le message et j'ai complètement oublié que tu m'a dit de ne pas mettre ma main à l'oreille . Et puis tu m'a tué

Etant le X dans l'équation je ne voie pas le nofear. Tu nous a demander a plusieur reprise de "ne pas se toucher la tete avec la main" mais juste après sa tu nous écrit un message en /looc. Etant le dernier en vie (les 2 autres otages mort ) j'ai voulu repondre au looc de ton collegue et c'est la que vous m'avez tuer. Sachant que pour votre prise d'otage je ne voie pas le probleme d'avoir des otages qui se gratte l'oreille pour s'amuser car oui on est sur un jeu vidéo et même en otages le but est de s'amuser sans ruiner l'expérience de jeux d'autres joueurs .

Bonjour,

Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

@John Outdo-rocket merci de bien vouloir poster votre preuve vidéo ici dans les prochaines 24 heures sans quoi je ne peux traiter votre demande de sanction.

Bonsoir,

Le délai laissé étant dépassé et sans preuve vidéo apportée, il est impossible de traiter cette demande de sanction,
La prochaine fois merci de bien laisser un enregistrement au moment ou vous postez une demande de sanction qui nécessite de voir le contexte.

Demande refusée

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour