Actuellement

Refusée DDS ou pas

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Mamadou Sakot

Nom de l'accusé * : @jack martson

Date et Heure de l'évènement * : 05/08/25 a 18h30

Lieu de l'évènement * : SS VILLE

Explications * : Bonjour chères modérations, déjà pour commencer, je pense que ça ne mérite pas une sanction, mais juste que ça me fait chier de ce comportement éteint, bon bref.

Pour comprendre le début de l’histoire, regarder la vidéo. Je n’ai pas filmé le reste de la vidéo donc je vais vous expliquer ici.

Comme on peut voir à la fin de la vidéo, on parlait avec celui qui m’a mis l’amende et le plus haut gradé. Deux minutes qui passe, je décide de partir en lâchant une petite insulte ( Oui je suis désolé mais c’était sous la colère… ). Malgré ça, sans doute qu’ils veulent m’arrêter pour un outrage à agent, je décide donc de m’arrêter et de vouloir encore discuter, mais surtout leur dire que même s’il m’arrête, j’ai bel et bien une preuve en vidéo qu’il m’arrête pour rien et qu’il me mettent des amendes pour rien. Il me mettent les menottes et m’emmène au commissariat, je n’ai même pas décidé de troll ou de faire un délit de fuite, je les ai suivi, tranquillement. Arrivé au comico, je me mets contre le mur et Jack Martson me demande les papiers et sous la colère Et désolé encore, je l’ai décidé de l’insulter, mais cette fois-ci c’était quand même un peu fort. On s’est embrouillé un peu, et le policier gradé demande d’arrêter tranquillement, il me demande de procédure court tout long et je décide de la procédure longue pour pouvoir un avocat mais surtout en parler avec un commandant de la police. ils acceptent et on monte à l’étage dans la salle d’interrogatoire. Je me pose sur la chaise et Jack Martson m’a dit que ça sert à rien d’une procédure longue, car dans tous les cas tu fais un outrage agent, donc je décide encore de l’insulter et de lui dire de se calmer un peu parce qui fait le fou. Sans hésitation, il m’emmène dans une cellule, et moi je dis que dans tous les cas j’ai plus rien à perdre et que ça servait à rien d’un avocat. Je me rends dans la cellule et l’histoire se finit là.

Comme j’ai dit un peu plus en haut, ce n’est peut-être pas une demande de sanction à faire, mais je décide de le faire ici car Jack Martson m’a foutu les nerfs de ouf pour mettre des amendes et m’arrêter par la suite sans aucune preuve valables. Déjà qu’il me restait que 500 €, je me mange l’amende donc il me restait plus rien même pas pour payer la cellule

Je vais terminer ici.
Merci beaucoup de votre lecture

Preuves :

Bonsoir,

Je prends en charge la demande.

Votre montage permettant d'identifier clairement les points clefs, il sera plus facile pour moi de comprendre les différents éléments apportés. Cependant, les demandes de sanctions obligent l'apport de preuves visuelles non-modifées/sans montage.

Auriez-vous l'enregistrement natif? Je vous laisserai l'apporter sous les prochaines 24h.

Bonsoir,

Malheureusement, sans votre voix, plusieurs éléments peuvent manquer à l'analyse. Il vous sera demandé pour les prochaines occasions de faire parvenir des enregistrements contenant votre voix.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Demande refusée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour