Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : [Coco Bernard]
Nom de l'accusé * : [Theodore Bagwill, X et X]
Date et Heure de l'évènement * : [18h59,19h01 et 19h02 le 30/03/2025]
Lieu de l'évènement * : [Banque]
Explications * : [1er action :
Alors que @Theodore Bagwill est otage, menotté et pointé; il décidera de ne rien écouter de nos instruction et se permettra des propos raciste, sexuelle ainsi que insultes. Je l'accuse des faits suivants :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.
2eme action :
Alors que les otages ne sont même pas sortie le policier me préviens a peine de la fin des negos, même pas de mégaphone et il me tirera dessus. Je l'accuse des fait suivants :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.
3eme action :
Alors qu'on est en pleine action je recois une amendes pour excès de vitesse (50km/h au dessus ) et stationnement gênant. étant donné que je n'étais pas en train de conduire la voiture je me dit que c'est surement un collègue mais malheursement la C1 mon véhicule en l'occurrence ne va qua 95km/h. De plus les lois disait qu'il ny avait aucune limitation. Je l'accuse des fait suivant : 1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.]
Preuves : [
Action 1 et 2 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZguX21ixbT1dT4-7?invite=cr-MSxrTXQsMzU4NjM4Mjg4
Acton 3 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZgxAwYB9ulOlFzFt?invite=cr-MSxkMUssMzU4NjM4Mjg4]
Bien a vous. Merci de votre lecture.