Actuellement

Acceptée DDS P.O. banque

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kyro Hoshyno

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Theodore Bagwill, X et X]

Date et Heure de l'évènement * : [18h59,19h01 et 19h02 le 30/03/2025]

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [1er action :
Alors que @Theodore Bagwill est otage, menotté et pointé; il décidera de ne rien écouter de nos instruction et se permettra des propos raciste, sexuelle ainsi que insultes. Je l'accuse des faits suivants :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

2eme action :
Alors que les otages ne sont même pas sortie le policier me préviens a peine de la fin des negos, même pas de mégaphone et il me tirera dessus. Je l'accuse des fait suivants :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

3eme action :
Alors qu'on est en pleine action je recois une amendes pour excès de vitesse (50km/h au dessus ) et stationnement gênant. étant donné que je n'étais pas en train de conduire la voiture je me dit que c'est surement un collègue mais malheursement la C1 mon véhicule en l'occurrence ne va qua 95km/h. De plus les lois disait qu'il ny avait aucune limitation. Je l'accuse des fait suivant : 1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.]

Preuves : [
Action 1 et 2 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZguX21ixbT1dT4-7?invite=cr-MSxrTXQsMzU4NjM4Mjg4
Acton 3 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZgxAwYB9ulOlFzFt?invite=cr-MSxkMUssMzU4NjM4Mjg4]

Bien a vous. Merci de votre lecture.

Hello
Étant le policier qui a tav je vais prendre paroles
Un mégaphone "fin de négociations" est émit et les otages étant demenotté et la rançon payé je me suis permis de te tav.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : [Coco Bernard]

Nom de l'accusé * : [Theodore Bagwill, X et X]

Date et Heure de l'évènement * : [18h59,19h01 et 19h02 le 30/03/2025]

Lieu de l'évènement * : [Banque]

Explications * : [1er action :
Alors que @Theodore Bagwill est otage, menotté et pointé; il décidera de ne rien écouter de nos instruction et se permettra des propos raciste, sexuelle ainsi que insultes. Je l'accuse des faits suivants :
1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.
1.7 Fear Roleplay - Lorsque vous êtes menotté, vous devez écouter les instructions du groupe de personnes qui vous a menotté sous condition que l'une d'elle soit armée.

2eme action :
Alors que les otages ne sont même pas sortie le policier me préviens a peine de la fin des negos, même pas de mégaphone et il me tirera dessus. Je l'accuse des fait suivants :
2.11 Bon sens et anti-jeu - Lors de toutes actions, les attaquants doivent faire preuve de bon sens et ne pas faire preuve d'anti-jeu.

3eme action :
Alors qu'on est en pleine action je recois une amendes pour excès de vitesse (50km/h au dessus ) et stationnement gênant. étant donné que je n'étais pas en train de conduire la voiture je me dit que c'est surement un collègue mais malheursement la C1 mon véhicule en l'occurrence ne va qua 95km/h. De plus les lois disait qu'il ny avait aucune limitation. Je l'accuse des fait suivant : 1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention.]

Preuves : [
Action 1 et 2 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZguX21ixbT1dT4-7?invite=cr-MSxrTXQsMzU4NjM4Mjg4
Acton 3 https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jZgxAwYB9ulOlFzFt?invite=cr-MSxkMUssMzU4NjM4Mjg4]

Bien a vous. Merci de votre lecture.
Hello, étant aussi présent je remarque que dans le premier rec tu étais en vocal discord avec tes ami pendant ton braquage donc tu enfreint la règle du méta (jla connais pas )

Hello, étant aussi présent je remarque que dans le premier rec tu étais en vocal discord avec tes ami pendant ton braquage donc tu enfreint la règle du méta (jla connais pas )
Bonjour, je t’invite à lire la règle en question. rien ne m’interdit d’être en voc discord si je ne me sers pas des infos hrp. Je respecte donc le règlement et n’ai aucun tord. Bien à toi

1.6 Meta Gaming - Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.

Hello je viens de voir les rec et j’ai une question pk avoir enlevé le son du rec "Action 3"
Donc possible de le remettre stp ? Car je vois pas pk le son à été enlevé sauf pour cacher votre discussion discord ;)

Re, le son n’a juste pas été mit car mon collègue a insulter sur discord et ça ne servait à rien de le mettre. Néanmoins je ne vois pas en quoi ça te concerne ? le modérateur pourra éventuellement me la demander si besoin. Bonne soirée à toi.

Bonjour,

Je vous laisse 24h pour remettre votre enregistrement vidéo en ligne, sous peine que votre demande soit classée sans suite.

Bonjour,

Après avoir analysé les différentes preuves mises à ma disposition, j'ai établi la conclusion suivante :

Le joueur Theodore Bagwll a dit "je vous suce la b**e" et à refuser de suivre vos ordres. Le joueur @alex mitshu à demander à ce même joueur de "sucer la sienne". De plus, @Kyro Hoshyno et @alex mitshu était en appelle sur discord pendant leur action. Le joueur @Marc Pastro vous a amendé sans raison valable.

Dans les faits, le joueur Theodore Bagwll a enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisieChaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.7 Fear Roleplay Chaque joueur menotté doit obéir au groupe de joueurs qui le retient, sous réserve qu'un de ses membres soit armé.
  • De plus, il est obligatoire de fuir toute intervention policière ou fusillade en cours. Il est aussi interdit d’observer une fusillade à découvert sans être armé.

Le joueur @Marc Pastro a enfreint la règle suivante :

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

Le joueur @alex mitshu a enfreint les règles suivantes :

1.1 Décence et courtoisieChaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.
1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.

Le joueur @Kyro Hoshyno a enfreint la règle suivante :

1.6 Meta Game Les informations obtenues en dehors du contexte roleplay ne doivent pas être utilisées à votre avantage.
  • L'usage de canaux et de plateformes de communication en dehors du contexte roleplay est interdit, par exemple dans le OOC ou depuis Discord.
  • Toute information obtenue à la troisième personne n'est pas exploitable.

Le joueur @Kyro Hoshyno recevra un avertissement modéré (poids 2) pour son infraction au règlement.

Le joueur @alex mitshu recevra un avertissement modéré (poids 3) pour son infraction au règlement.

Les joueurs @Marc Pastro et Theodore Bagwll sont déjà bannis pour 666 jours, une note sera ajoutée à leur casier.

Votre demande est acceptée,
merci pour celle-ci.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour