Actuellement

Refusée DDS Pablo Francois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Octavio Caveiras

Membre reconnu
Animateur Radio
Argent
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pablo Francois

Nom de l'accusé * : Leonard Garcia

Date et Heure de l'évènement * : 7 novembre 00h05

Lieu de l'évènement * : Lac

Explications * : Deux policiers commence a pourchasser notre véhicule, a moi et Sheldon Bellantines, pour le percuter sans raison de plein fouet, nous décidons donc de faire une course poursuite (nous apprenons plus tard qu'ils fessaient un contrôle aléatoire). Ils commencent, Leonard et son collègue, a nous dires de se rendre car ils ont 1000H de GMOD, mot pour mot, cela consiste un NON RP vocal. Par la suite, les policier nous arrêtent finalement mais jette leur véhicule dans le lac en même temps. Car ils n'ont plus de véhicule, un policier part et abandonne son collègue. Seul face a nous deux, le policier nous menotte et demande a utilisé MA voiture personnelle pour aller au comico. Nous refusons et le policier seul s'énerve. Nous nous séparons peu a peu moi et mon collègue, car logiquement, il ne pourra pourchasser plus d'un suspect. Par contre, ce que nous nous attendions pas, cest que Leonard décide. après sommations certes mais de taser, de nous abattre au fusil. L'agent de police a abattu deux hommes menotté, non armée, qui n'avais rien fait sauf se faire percuter par les policiers qui était en excès de vitesse.

Preuves :
Je n'ai malheureusement pas rec. Le témoignage de Sheldon Bellantines. Les logs. Ma sincèrité. La DDS est selon moi mérité.

Cordialement,
Pablo Francois.

J'ai eu a payer 1500e + 750e pour le véhicule apparemment détruit (???, il a casser ma bagnole en plus?!) et mes frais de déces. Bref, un total de 2250 euros.

Bonjour,

Par manque de preuve, je suis contraint de classer votre demande sans suite

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour