Actuellement

Refusée DDS - Pablo Tchass

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mlik Sqojuysskize

Membre actif
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Chino Kral

Nom de l'accusé * : Pablo Tchass

Date et Heure de l'évènement * : ~14h le 18/02/2022

Lieu de l'évènement * :
Pavillon B / Entrepôt B

Explications * : Nous partons braquer Pablo dans son pavillon b , il meurt , un back à eu nous tue MAIS l'action n'est toujours pas finie car Kais Diaz était toujours en vie . On respawn et dans le tchat nous voyions de la part de Pablo "Fini entrepôt B 1X" (Je pense donc qu'il à revange , double action et gros manque de fairplay car nous étions mort) .

Preuves :
Pour vérifier la mort de Pablo Tchass Pavillon B les logs de @Camille Rossi suffiront on dans les logs de Pablo aussi .

Cordialement .

Pièces jointes

• 20220218135703_1.jpg
    20220218135703_1.jpg
    395.1 KB · Affichages: 111
Dernière édition:
Demande de sanction

Nom du complaignant * : Chino Kral

Nom de l'accusé * : Pablo Tchass

Date et Heure de l'évènement * : ~14h

Lieu de l'évènement * :
Pavillon B / Entrepôt B

Explications * : Nous partons braquer Pablo dans son pavillon b , il meurt , un back à eu nous tue MAIS l'action n'est toujours pas finie car Kais Diaz était toujours en vie . On respawn et dans le tchat nous voyions de la part de Pablo "Fini entrepôt B 1X" (Je pense donc qu'il à revange , double action et gros manque de fairplay car nous étions mort) .

Preuves :
Pour vérifier la mort de Pablo Tchass Pavillon B les logs de @Camille Rossi suffiront on dans les logs de Pablo aussi .

Cordialement .
Je m'explique je suis mort je vais entrepot avec 1 pote et nous voulons braquer l'entrepot B ducoup on s'arme et casse le murs pour rentrer et nous regardons partout et rien ducoup on fait finie entrepot B X1 X2 X3 gg all et apres on sort de l'entrepot et quelq'un provoque en disant "tu pourra pas nous braquer pendant la pluie bahahahahah" et ensuite il vienne discord pour nous trash (CLARA GOP) en disant "Ferme ta geule"

revenge : je ne savais pas que sa vous appartener

manque de fairplay : bein vue que je sais pas que ses a vous je en peut rien y faire

double action : encore une fois je ne savais pas que c'etais a vous

mais par contre se que vous faites ses chercher la sanction !

Je m'explique je suis mort je vais entrepot avec 1 pote et nous voulons braquer l'entrepot B ducoup on s'arme et casse le murs pour rentrer et nous regardons partout et rien ducoup on fait finie entrepot B X1 X2 X3 gg all et apres on sort de l'entrepot et quelq'un provoque en disant "tu pourra pas nous braquer pendant la pluie bahahahahah" et ensuite il vienne discord pour nous trash (CLARA GOP) en disant "Ferme ta geule"

revenge : je ne savais pas que sa vous appartener

manque de fairplay : bein vue que je sais pas que ses a vous je en peut rien y faire

double action : encore une fois je ne savais pas que c'etais a vous

mais par contre se que vous faites ses chercher la sanction !
Je vais laisser les modérateur gérer cette demande de sanction .

Bonjour Nogi, je vais traiter ta demande.

Des preuves apportées et après exploitation des logs, rien ne prouve avec certitude que Pablo avait connaissance du lien entre l'entrepôt B et ton Pavillon. De fait, je ne peux statuer sur cette demande de sanction.

Rien n'interdit de réaliser une action à la suite de sa mort.

Demande close.

J.Stephanovitch

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour