Actuellement

En cours de traitement DDS - Pacome Hazan - 1.2 Freekill

Pacome Hazan

Membre
Commandant de Police
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : @Pacome Hazan

Nom de l'accusé * : N/A

Date et Heure de l'évènement * : 19:22 - 16/10/2025

Lieu de l'évènement * : Route Résidence E-D

Explications * : Alors que l'on arrive sur résidence, on ce fait tirer dessus sans raison valable ce qui en résume a la règle du 1.2 Freekill étant donner qu'ils nous ont blesser. Ensuite nous sortons du véhicule a peine le temps de ranger l'arme on ce fait tav et on meurt. Alors oui je comprends on sort avec une arme on peut ce faire tirer dessus et on meurt, cependant lorsque nous étions dedans aucune raison légitime de tirer.
J'accuse donc de 1.2 Freekill – Il est interdit de blesser ou tuer un joueur sans menace directe pour votre vie ou vos biens. Sans danger immédiat, privilégiez la neutralisation à l’exécution.

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/ljAdpsOJ0-DR3b27M?invite=cr-MSxSVHIsMzcwOTM2NDUw&v=10

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Je prends en charge votre demande.
Seule les personnes concernées sont autorisées à répondre.

Cordialement,
BENE HOSHINO

Hello, étant le principale je me permet de répondre a cette DDS

Je conteste la demande de sanction pour 1.2 — Freekill. Lorsque nous étions en train de braquer la résidence, nous n’avions aucun otage ni possibilité de négociation ; nous étions à l’extérieur de la résidence comme on peut l'apercevoir sur l'enregistrement vidéo.

Au moment de leur arrivant tous les deux étaient armé et prêt a ouvrir le feu d'où mon coup de pression en tirant 1 balle.
En descendant de leur véhicule, les deux policiers étaient armés et, au vu d’expériences antérieures avec l’un d’eux, je n’avais aucune raison de leur faire confiance à ce moment-là. Leur comportement et leur position donnaient l’impression qu’ils étaient prêts à ouvrir le feu sur nous, de plus lors de la descente du policier passager celui ci a directement ouvert le feu se qui prouve qu'ils étaient prêt a nous tirer dessus ; j’ai donc riposté en considérant qu’il s’agissait d’une menace réelle et immédiate pour ma vie et celle de mon partenaire.

Je considère que la plainte pour freekill n’est pas fondée si l’on tient compte du contexte et de la perception d’un danger imminent.
Ce n'est que votre frustration, votre recherche a sanctionné et votre manque de discernement qui au moment d'entendre des tirs est de devoir établir un périmètre de sécurité au lieu de venir devant la résidence.
Je reste a disposition si besoin de plus de précision.
Bonne journée/soirée

Cordialement,
Valentino Ramirez.

Dernière édition:
Retour