Actuellement

Acceptée dds pas les mamans

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : ilyes moraind

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 13/05 17h20

Lieu de l'évènement * : resi E

Explications * : 1 joueur dit !!! (jsp si il parle de nous)

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/khkTUVDZ3EZj5325g?invite=cr-MSxKYk8sMzcwOTU1Mzc0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Veuillez indiquer un time code, je ne vais pas regarder les 5 minutes de clip.

@Matt Addams bonsoir je suis la personne qui braque avec lila bonnet et je ne vois pas le probleme dans le clip mise a part que le mot fils de pute a etait dit par lila bonnet mais il a dit cela car au moin 2 personne de la resi on deconnecter juste apres etre mort et que donc la residence a etait vendu et que nous avons du crocheter a nouveau

Bonjours, je me permet de répondre à la dds car j'y suis concerner, j'aimerait savoir pk Junior fait la dds alors qu'il n'a rien a voir ? Et comme sacha la dit c'est sortit tout seule car la porte c'est refermer sur moi, ce n'était viser envers personnes, si sa aurait le cas j'aurait rajouter, putain il a déconnecter ou autre chose...

Je ne parlais a personne, j'aurait très bien pue parler a sacha ou autre, je ne comprend pas ce que Junir vien faire dans cette histoire et pk il fait cette dds, je trouve qu'il cherche la sanction étant donner qu'il ont perdue...

Et si je puisse rajouter, dans la dds de Junior, lui même dit qu'il ne c'est pas si je parle d'eux ou non... comme dit ce n'était viser envers personne c'est sortit tout seule car sa corrompue le plan que j'avais préparer depuis quelque heures, je tien quand même a m'excuser envers junior si il a pue penser que c'était envers lui mais voila je me suis expliquer de mon coter...

En plus de cela, je suis présent dans le serveur depuis 2022 et si je ne me trompe pas je n'ai jamais eu de soucis par rapport à la règle 1.1 . Ce n'est pas une excuse ou je suis entrain de dire que une fois ce n'est pas grave bien au contraire mais voila

Bonjour,

Après vérification, l'accusé @Clara Gop a bel et bien enfreint la règle suivante :

1.1 Décence et courtoisie – Chaque joueur doit s’abstenir de tout propos et comportement irrespectueux, injurieux et harcelant, ou à caractère sexiste, sexuel, raciste, homophobe, transphobe, discriminatoire, y compris lorsqu’il s’inscrit dans un cadre roleplay.

Il recevra un avertissement de poids 3 pour avoir dit "fils de pute". Bien que l'insulte ne soit pas dite à quelqu'un précisément ou autre, le simple fait que quelqu'un vous ait entendu est problématique, vous êtes au beau milieu d'une action, possiblement de nombreux joueurs autour, vous vous devez de faire attention, le seul moment où on peut le tolérer c'est quand vous êtes dans votre résidence, sans action en cours et en faisant attention à ce que seul vos amis l'entendent.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour