Actuellement

Acceptée DDS Pascale Wallace 02.12.2023

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Audrey Martin

Modérateur patriote 🇨🇭
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pascale Wallace

Nom de l'accusé * : Remi Noritet

Date et Heure de l'évènement * : 02.12.2023 17:15 - 17:30

Lieu de l'évènement * : Burger King

Explications * : Je suis au burger king afin de manger, premièrement Remi insulte le cuisiner car il a refusé qu'il rentre faire de la cuisine avec lui, ensuite je l'entends insulter des personnes dehors et il me réinsulte par la suite. donc outre le fait qu'il entrave les regles sur les insultes et l'irrespect. il y a je trouve également une part de troll de sa part car ses insultes sont dites de manière raisonnée et consciente (il n'en veut à personne suite à une action, il répète plusieurs fois de suite en étant conscient de ce qu'il fait)
Désolé on m'entend pas parler dans les rec (à cause du systeme de mute discord) j'essayerais de régler ça la prochaine fois)

Preuves : Rec YT

Salutations
Pascale

Bonjour,

Après analyse des logs ainsi que votre enregistrement vidéo, le joueur Remi Noritet a bel et bien enfreint le règlement.

1.1 Législation française - Chaque joueur se doit de respecter la législation française en vigueur. Vous trouverez ci-dessous des exemples d'interdiction.

1. Les propos sexistes, sexuels, racistes, homophobes, transphobes, diffamatoires sont strictement interdits.
  2. Les injures, même dans le contexte roleplay, ne sont pas autorisées.
1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

Remi Noritet recevra donc un bannissement de 666 jours pour avoir manqué aux règles ci-dessus.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour