Actuellement

Acceptée DDS Pascale Wallace 15.01.2024

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Audrey Martin

Modérateur patriote 🇨🇭
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Pascale Wallace

Nom de l'accusé * : Personne pointé au physique gun

Date et Heure de l'évènement * : 15.01.2024 - 18:02

Lieu de l'évènement * : Park / Burger King

Explications * : Lorsque je me réanime de ma mort au Park, j'entends une personne insulter quelqu'un de "Fils de pute". Je décide donc de l'interpeller, ce à quoi il continue à insulter et par la même occasion, à m'insulter gravement alors que je ne lui ai rien fait.

Preuves : https://medal.tv/games/garrys-mod/clips/1PqufIbQMS_u-g/d1337h4zk81Z?invite=cr-MSxkVFMsMjA4MTMxMDI0LA

Merci,

Pascale Wallace

Bonjour,
Je prends en charge votre demande, merci de bien vouloir patienter le temps de mon enquête.

Après l'analyse de votre extrait vidéo ainsi que des logs, @Loan Mariaas à bien enfreint le règlement:

1.3 Comportements irrespectueux - Les comportements irrespectueux, y compris les insultes, ne sont pas autorisés, même dans le contexte roleplay.

En effet, Loan Mariaas les insultes sont interdites sur le serveur peut importe la raison.

Loan Mariaas
recevra un avertissement lourd pour ne pas avoir respecté la règle 1.3 du règlement général.

@Pascale Wallace le joueur qui a dit la 1er insulte était le joueur à coté de celui qui à été pointé, sans interaction avec lui, je ne peux le sanctionner également.

Demande acceptée.

Cordialement,
Nicolas Amond.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour