Actuellement

Acceptée DDS passage palissade

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jerry Berlinois

Membre actif
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Rackpou Balto

Nom de l'accusé * : @Louna Tirri

Date et Heure de l'évènement * : 21 h 45 le 18/09/2024

Lieu de l'évènement * : entre rési D et E

Explications * : Le rec parle de lui même Louna Tirri passe au dessus des palissades pour venir me braquer vers mon véhicule et trouve comme excuse qu'il serait de toute façon passé par la porte ( excuse très douteuse mdr ) . Par la suite je suis descendue de mon véhicule et il ma tué vous pouvez le voir dans les logs , donc le passage de palissade a considérablement impacté le déroulement de l'action .

Il enfreint sans aucune contestation la règle :

4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
de plus le je sais que tes bac , bon... un peu limite le méta mais bref passons

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mo...d1337iOSb3vz?invite=cr-MSw5djMsMjMyNDE4NjczLA

En vous souhaitant une bonne soirée
Cordialement Rackpou Balto

comme je les dit je suis desoler j'ai reagis de rapidement en passent par dessus la pallisade je me suis excuser in game
maintenant j'assume mes tord
cordialement
Louna Tirri

pour répondre au jc que tu est bac était seulement une supposition je ne était pas sur et je voulait men assure
je ne méta en aucun cas en te disant sa
cordialement
Louna Tirri

Bonjour,

Suite à analyse profonde des différents éléments mis à ma dispositions comme les logs ainsi que de la preuve vidéo, j'ai pu établir une conclusion sur les évènements et afin que chacun puisse comprendre comment j'en suis arrivé à la, je vais me permettre de vous l'expliquer point par point.

Dans les faits, @Louna Tirri vous avez pris la décision de passer au dessus des palissades enfreignant ainsi la charte conformément à la règle suivante :
4.4 Résidences - Les résidences sont des propriétés soumises à des règles supplémentaires.
  • Entrer ou sortir d'un jardin d'une résidence doit se faire exclusivement par les portes. Il n'est donc pas autorisé de passer par le toit, ou de traverser les palissades.
  • Tout ce qui peut être vu dans les jardins depuis l'extérieur des résidences (collines, trous des palissades, regarder au dessus des palissades, vitres des autres résidences) ne peut pas être utilisé pour lancer une perquisition. Exception faite si l'objet ou la personne dépasse de la hauteur des palissades.
  • Les alliances ne sont pas autorisées aux résidences.
  • Les policiers ne peuvent pas pénétrer dans une résidence qui ne fait pas parti de l'action.
De ce fait, comme il est décrit facilement dans la règle, et vous en êtes conscient sachant pertinemment que cela est interdit, vous le faites quand même. Par conséquent, pour les fiats, reprochés, vous écoperez d'une sanction légère.

Demande acceptée.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour