Actuellement

Acceptée DDS Pine City

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Joe Kuchler
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Kuchler

Membre actif
Animateur Radio
Modèle demande de bannissement
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Joe Albert

Nom de l'accusé * : Kush Morningstar

Date et Heure de l'évènement * : 12H24

Lieu de l'évènement * : Comico

Explications * : Bonjour, j'ai donc plusieurs agents de police qui me parle d'un agent de police qui fais nimp. Arrivé au comico après une inter, je le vois et il commence à mal parler au autre agent. Au début j'essaye de les calmé mais Kush commence à HRP vocal. Je commence à rec juste après. Je les fais entré dans le comico pour qu'ils s'expliquent dans le calme. Le premier s'exécute et m'explique ce que tout les autres agent m'avait déjà dit. (Donc free shot de médecin et no fear par contre gt pas là donc g pas de rec pour ça) Apres je demande la version de l'autre agent qui refuse totalement de me répondre. Et après il commence à partir quand je le pointe. Au final, je voulais le stopper avec mon tazer mais il a sorti son arme. Les autres agent sont témoin, il m'a menacé, je lui ai fais les 3 soma et l'ai abattue.

Preuves :

Bonjour,

D'un point de vue de son HRP Vocal léger, le joueur sera sanctionné par un bannissement de 1 jour.
La demande ayant également été transmise en réclamation aux commandants de police, je laisse ces derniers traiter la demande pour tout ce qui est lié au roleplay.

Votre demande est acceptée.

Cordialement,
Alexandre Michou.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour