Actuellement

Acceptée dds plus ddr

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joy Roussea

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fujio Ramirez, @Mathiew Ramirez ,@Mael Ramirez , @Jong Delnoss

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 8h37

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : on se fait attaquer par des personne plus la police en meme temps mais un policier se dit tien si j'escalade la voiture se a quoi je meurt se qui impact décisivement la scène se a quoi je fait requette dun remboursement @Jong Delnoss c'est fait free kill car non armer est afk dans le jardin

Preuves :

Dernière édition:
oui c'est donc moi le policier qui a donc fait cette accident
je vous avoue je ne connaissais pas cette regle certe mais a des moments j'etais obliger de escalader les voiture pour me deplacer dans ces situation

suite a ca j'ai découvert que il avait payer un gars pour êtres policier pour nous attaquer se quoi j'ai des preuve

Pièces jointes

• preuve.jpg
    preuve.jpg
    15.4 KB · Affichages: 50
Bonjour je me permet de repondre a cette dds je fais partis de l action de loin vous le savez aussi a partir du moment ou je vois une personne armee je suis dans lobligation de tirer j ai abbatu qlq sur le toit et j ai vue une autre personne je voyais que sa tete dcp je ne savais pas qu il etait armee dcp j ai tirer puis j ai decider de drop mon l115 et prend mon ar15 pour push et la bah on pick on travers et concernant le policier c est une autre histoire entre lui et moi.

Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Fujio Ramirez, @Mathiew Ramirez ,@Mael Ramirez , @Jong Delnoss

Nom de l'accusé * : X

Date et Heure de l'évènement * : 8h37

Lieu de l'évènement * : resi b

Explications * : on se fait attaquer par des personne plus la police en meme temps mais un policier se dit tien si j'escalade la voiture se a quoi je meurt se qui impact décisivement la scène se a quoi je fait requette dun remboursement @Jong Delnoss c'est fait free kill car non armer est afk dans le jardin

Preuves :
Dans ta video je t ai travers et non le policier de plus mets tout le rec a la place de couper car labje ne vois aucune mort

Bonsoir,

Suite à une analyse des différents éléments donnés, @Theo Pilt vous avoue de vous même avoir enfreint la règle suivante :
1.23 La physique a ses limites