Actuellement

Refusée DDS PLUS DDR

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jordan Rayz

Membre
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Une DDS postée ne peut être retirée, cette action est définitive.

Les personnes non concernées ne sont pas invitées à y répondre sous peine de sanction.

Nom du complaignant * : Jordan Rayz

Nom de l'accusé * : la police

Date et Heure de l'évènement * : 14h48

Lieu de l'évènement * : banque

Explications * : je braque la bank avec deux collegue a moi deja un policier etait DANS la banque genre derriere la porte et ensuite je me met a lentré de la bank et signale que j'ai un otage je recois un premiers coup de feu qui me touche et resignale encore une fois que jai un otages puis qlq au mr dans le parc me tir dessus et me tue
suite a cette dds je vous demande donc un remboursement de la mort et de larme svp

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/kvhUe6KTylVPg3YeP?invite=cr-MSxvNVMsMzk3Mjc4MDk0

Les champs marqués par un astérisque (*) sont obligatoires : une demande sans preuve sera automatiquement refusée.

Bonjour,

Après étude de la demande, aucune règle n'a été enfreinte.

En effet, le joueur vous ayant tué est un banquier. Le banquier est libre de défendre sa propriété (la banque) et ce, même en présence d'otage. Le banquier n'est pas un policier et n'est pas tenu de sauver la vie des otages. L'intervention du banquier est légitime car aucun policier n'était encore sur place a proprement parler sur le braquage (elle est arrivé quasiment en même temps). Vous n'avez pas eu de chance sur ce coup là dans le sens où les policiers venaient d'arriver sur place et le banquier pouvait donc défendre sa banque. Ce qui est interdit c'est que lorsque la police est établie à la banque, qu'un banquier se rajoute, dans la peau d'un policier pour intervenir avec elle.

Notez qu'un braquage de banque n'est pas sans risque et qu'il ne suffit pas d'avoir des otages pour avoir le totem d'immunité, les banquiers peuvent toujours intervenir, tout comme la police si elle juge que la sécurité des banquier est menacée et que vous ne répondez pas favorablement aux demandes de cesser les coups de feu.

Cordialement,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour