Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.
Nom du complaignant * : Razmo RATZ
Nom de l'accusé * : x
Date et Heure de l'évènement * : 20h04 environ
Lieu de l'évènement * : devant banque
Explications * :
En tant qu’agent de la BAC, je circulais dans mon véhicule en respectant au mieux la limitation de vitesse imposée de 30 km/h. Il est possible que j’aie dépassé légèrement cette limite en raison de l’accélération naturelle de la voiture, atteignant temporairement une vitesse supérieure de 10 à 15 km/h la limite.
Cependant, un événement inattendu s’est produit : une amende pour excès de vitesse à +30 km/h m’a été adressée, sans que je sois arrêté par un agent pour vérifier les faits ou pour me notifier cette infraction. L’amende a été directement enregistrée sur la plaque d’immatriculation du véhicule, sans prise en compte du conducteur réel.
Je tiens à souligner que cette démarche soulève plusieurs interrogations. D’une part, la sanction semble abusive au vu des circonstances (le dépassement signalé ne correspond pas à la réalité). D’autre part, l’absence d’interpellation ou de vérification sur place m’empêche de confirmer si cette infraction m’est légitimement adrésée. C’est pourquoi je souhaiterais connaître l’identité de la personne qui m'a mis l'amande
Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jwT6F733IrOi5PkmC?invite=cr-MSxlcHYsMzE2NTQ5NDA5LA