Actuellement

Acceptée DDS (plutot demande de nom pour rapport au commandant)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Razmo Ratz

Membre
Animateur Radio
Modèle demande de sanction
Toute demande ne respectant pas ce modèle sera directement refusée.

Nom du complaignant * : Razmo RATZ

Nom de l'accusé * : x

Date et Heure de l'évènement * : 20h04 environ

Lieu de l'évènement * : devant banque

Explications * :
En tant qu’agent de la BAC, je circulais dans mon véhicule en respectant au mieux la limitation de vitesse imposée de 30 km/h. Il est possible que j’aie dépassé légèrement cette limite en raison de l’accélération naturelle de la voiture, atteignant temporairement une vitesse supérieure de 10 à 15 km/h la limite.

Cependant, un événement inattendu s’est produit : une amende pour excès de vitesse à +30 km/h m’a été adressée, sans que je sois arrêté par un agent pour vérifier les faits ou pour me notifier cette infraction. L’amende a été directement enregistrée sur la plaque d’immatriculation du véhicule, sans prise en compte du conducteur réel.

Je tiens à souligner que cette démarche soulève plusieurs interrogations. D’une part, la sanction semble abusive au vu des circonstances (le dépassement signalé ne correspond pas à la réalité). D’autre part, l’absence d’interpellation ou de vérification sur place m’empêche de confirmer si cette infraction m’est légitimement adrésée. C’est pourquoi je souhaiterais connaître l’identité de la personne qui m'a mis l'amande

Preuves : https://medal.tv/fr/games/garrys-mod/clips/jwT6F733IrOi5PkmC?invite=cr-MSxlcHYsMzE2NTQ5NDA5LA

Bonjour @Razmo Ratz,

Suite à l'analyse de l'ensemble des éléments donnés, j'ai pu établir la conclusion suivante;

Le joueur @Alex Fab se rend bel et bien coupable d'infraction au code 1.10 du règlement policier. En voici le détail;

1.10 Restes-y un peu plus - Il est interdit d'ajouter des motifs invalables lors de l'emprisonnement d'un joueur ou le dépôt d'une contravention. Par exemple, vous ne pouvez pas ajouter « Vol de voiture » si le joueur n'a pas volé de véhicule « Possession illégale d'armes » si le joueur ne possédait pas d'arme.

En effet, je ne note rien d'anormal concernant votre conduite. La sanction est, selon moi, abusive.

De ce fait, l'accusé se verra notifier d'un avertissement de poids 0 concernant son manquement au point cité ci-dessus.

Vous êtes également éligible à une demande de remboursement d'une valeur de 250e.

En vous souhaitant une bonne journée,

Demande acceptée.

W.O.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour